|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'aller dans le BIOS |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:13:49 |
jimmyb92 |
|
jimmyb92 |
|
eastride |
jimmyb92 |
|
freetronic | Re,
pour tester? Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 13-03-2020 à 01:55:20 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
jimmyb92 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:36:32 |
jimmyb92 |
|
kabyll | ton clavier il est neuf? pcq c'est peut-etre simplement lui le probleme ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jimmyb92 |
|
jimmyb92 |
|
kabyll | à droite tu as une sorte de locket sur le port pcie qui retient la carte faut débloquer (pousser dans ton cas TUF GAMING X570-PLUS (WI-FI) ce dernier en mm temps que tu tires doucement sur la carte Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 13-03-2020 à 12:20:05 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jimmyb92 |
|
eastride | t'as pas un bon vieux clavier filaire en port ps2?
|
jimmyb92 |
|
jimmyb92 |
|
eastride | peut-être qu'avec ce genre d'adaptateur https://www.amazon.fr/APM-Adaptateu [...] merReviews ou en achetant un clavier ps/2 à 10€... à part ça j'ai pas d'autre idée |
jimmyb92 |
|
jimmyb92 |
|
eastride | t'as bien branché un clavier usb filaire et non un clavier à récepteur bluetooth? |
jimmyb92 |
|
eastride | franchement j'ai plus d'idée
|
eastride | ôte-moi un doute, il boot ou pas le pc? |
cragoroth | J'ai la même chose storek, je suis bloqué à l'écran du DEL ou F22 et mon clavier étant bien allumé impossible de rentrer dans le BIOS |
cragoroth |
|
Publicité | Posté le |