Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Implémentation d'une infrastructure réseau avec windows 2003 server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3276478
djoule
Posté le 18-06-2004 à 15:35:27  profilanswer

Salut,  

Je suis à la recherche d'un site, de tutorials.. enfin  un peu de tout ce qui me permettra de configurer mon réseau comme il faut. J'aimerais monter un réseau avec des machines sous Windows XP PRO sur un serveur windows 2003!

Je suis un peu perdu dans tous ce qu'il y aurait à faire.... entre la création des profils, l'allocations des espaces disque, les imprimantes, les applics, le réseau j'en passe et des meilleures... c'est un peu galère...

Merci bien

Djoule

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:35:27  profilanswer

n°3276508
xanack
Posté le 18-06-2004 à 15:46:47  profilanswer

ya une rubrique "reseau" dans la partie soft...... mais je doute que quelqu'un te fasse une disserte de  15 pages pour tout t'expliquer. Tu devrais chercher sur le net un tutorial la dessus.....
bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème de demarrage Msi K7N420 pro ou avec Windows xp homeProbleme Carte reseau Realtek 8139D
Windows XP "bleme"Problème sur windows 2003 serveur
ordi ki redemarre une foi sou windowsQuestion sur un Serveur reseau d'impression
pb install windows sur raid 0 avec 2 sata maxtor 120Goprobleme de reseau interne
ecran bleu install Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Implémentation d'une infrastructure réseau avec windows 2003 server

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR