salut
j'ai deux sata de 120 go que je veux mettre en raid 0 (ça c'est pas dur) et surtout y installer winxp dessus!! c'est là que ça se gate....
(je précise, j'ai une abit ic7)
j'ai lu je pense TOUS les post du forum la dessu et j'ai quand même un probleme qui perciste!!!
lors de l'install je fais F6 je vais cherche le pilote intel et au moment de la copie des fichiers, l'intall me sort que je ne peux pas copier le fichier iastor.sys (de même que le . cat et le .inf)
(j'ai essayer la d7 fourni avec ma cm, la d7 presente sur le topic ic7, et la d7 qui est en dl sur le site d'intel ainsi que celle de abit....)
si j'annulle, evidemement l'install ne peux pas se finir
j'ai decider de le courtcircuité et de lancé après la copie de fichier un windows autre, sur un autre dd et de copier les fichiers pilote dans les reopertoires adeqoite!!!
effectivement quand je repart sur l'intall raid ça merche l'install de windows marche bien MAIS effectivement il y a toujours un mais, regulièrement l'ordi reboot tout seul au fur et à mesur que j'install le reste de ma config
le dernier en date me reboot tellement rapidement que à peine demarer, il reboot!!! voir même à peine demarer... resultat instllation de windows à refaire car inpossible de le booter !!!!
un p'tit coup de pouce les pro?
merci