|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 disques IDE en raid ou un disque SCSI ? c pour un serveur !! |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:08:39 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2003 à 17:05:17 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
iverson | le truk il faut prendre koi pour ke ce soit mega stable car ibm hitachi, voila, fo laisse tombé apres y a maxtor ou seagate ?
|
olitur |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:14:21 |
symantec | SCSI Powaaaaaaaaa
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben si t'as les moyens... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
olitur |
|
symantec |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
|
iverson | bah justement je posais la questions pour savoir !!!
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
symantec | http://hardware.devchannel.org/har [...] =38&tid=49
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | de tte façon ide : plus de 3-4chose faite en mme tps et ton dur sait plus où donné de la tete |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ton entreprise à frcht pas peur |
|
raistlin72 |
|
iverson | si je mets 2 disques WD 36.7Go 10000 RPM S-ATA (Raptor) en raid pour les données un disque IDE standart comme systeme ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour faire un serveur pour ma boite !!!! koi i mettre ??? | Compatibilité disque ULTRA320 scsi avec Ultra2 lvd ... |
probleme de raid 0 | [disque dur] boite à silence pour dd ????? |
pb pour installer un 2ème disque SCSI | disque dur reconnu par le bios mais pas par windows 98se |
Quel config pour un serveur web online 24/24? | Marque de Disque Dure : Seagate, Maxtor, WD ... |
Plus de sujets relatifs à : 2 disques IDE en raid ou un disque SCSI ? c pour un serveur !! |