Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Honteux ! Asus pas capable de mieux répondre !

n°3684305
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-12-2004 à 21:25:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu l'édite comme tu édite ton message.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 21:25:50  profilanswer
 

n°3684356
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 07-12-2004 à 21:40:20  profilanswer
 

balibaba a écrit :

Tous contre ASUS,c'est des newb!!
 
Moi aussi je leur ai fait part de problèmes:pour le problème de copie des drivers sata pendant l'install de winXP SP2 ils me disent de changer de mémoire:lol!
 
Tout ça parceque je leur ai dit qu'un écran bleu apparaissait après avoir ignorer l'erreur pendant l'install.
 
C'est du foutage de gueule:et même si c'est pris e garantie,on aimerait ben avoir un produit qui marche quand on achète,et pas après flashage.
Je signale que la loi stipule que le produit doit être conforme aux caractéristiques annoncées:le produit doit donc marcher correctement dès achat,le problème c'est qu'ils renvoient sans arrêt la faute sur les autres composants.
 
Aux Chiottes Asus!!


 
 
ton problème de copie c'est parce que tu as un windows hacké, donc arrete de hurler au scandale et assume tes gestes.
 
tu dis a asus de respecter la loi alors que tu ne la respecte pas et qu'il n'y a rien de plus complexe qu'un produit informatique -> donc les mises a jour etc on n'y coupera jamais, même sur les Mac ca existe ^^


Message édité par tomass le 07-12-2004 à 21:41:17

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°3684406
DesuetCR_B
Posté le 07-12-2004 à 21:53:49  profilanswer
 

tomass a écrit :

ton problème de copie c'est parce que tu as un windows hacké, donc arrete de hurler au scandale et assume tes gestes.
 
tu dis a asus de respecter la loi alors que tu ne la respecte pas et qu'il n'y a rien de plus complexe qu'un produit informatique -> donc les mises a jour etc on n'y coupera jamais, même sur les Mac ca existe ^^


c'est plus facile de charger asus que ms dans ce cas, parce que demander un support a un editeur avec une version ... ca demande qd meme une paire de couille conscequente, voir meme une bonne dose d'inconscience


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3684413
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-12-2004 à 21:56:03  profilanswer
 

Excellent :lol:
C'est pas Asus qui va finir au fond des chiottes, c'est m'sieur balibaba!


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3685343
balibaba
Posté le 08-12-2004 à 12:42:13  profilanswer
 

Je me permet de critiquer ASUS car je suis un client insatisfait,et oui ça arrive mon gros!!
Les raisons de mon insatisfaction sont:
 
-d'une part ce problème de copie des drivers:j'ai une licence winXP mais j'aimerais bien installer une version optimisée (LSD par exemple)
 
-d'autre part j'avais des problèmes d'affichage
 
Je me suis galéré à mettre en question la globalité de mes composants,pour en arriver là:
 
A7N8X E Deluxe au SAV et tout marche nickel sur une NF7-S
 
Je met donc un mauvais point pour Asus :D  
 
Et puis il en faut des clients pas content,sinon tu les pousses pas à s'améliorer.
 
 


Message édité par balibaba le 08-12-2004 à 12:56:07
n°3685358
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 08-12-2004 à 12:48:51  profilanswer
 

bah une carte hs ça arrive a tout les fabriquants !

n°3685360
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 12:49:50  answer
 

balibaba a écrit :

Je charge Asus parceque ma carte mère était défectueuse.
Sinon j'ai une licence winXP mais j'aimerais bien install une version type LSD ou autre.
Je ne suis donc pas hors la loi sur ce point là!!
Et quand bien même,je pense qu'il est bon qu'il y ai des utilisateurs de version ... parceque moi le portefeuille de Bilou,ça me fait flipper


 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
on devrais te laisse dans ta merde avec tes problemes a entendre de tel conneries  :sarcastic:

n°3685370
balibaba
Posté le 08-12-2004 à 12:57:26  profilanswer
 

pour info je n'ai plus de prob mais bon,quelle est la connerie ça commence moi aussi à me chauffer


Message édité par balibaba le 08-12-2004 à 12:57:46
n°3685380
balibaba
Posté le 08-12-2004 à 13:03:04  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

bah une carte hs ça arrive a tout les fabriquants !


 
Je suis d'accord:c'est juste que je suis allé au magasin pour la tester,il m'ont dit qu'ele marchait alors que c'était faux : problème de micro soudure


Message édité par balibaba le 08-12-2004 à 13:03:31
n°3688232
romfauch63
Posté le 09-12-2004 à 17:27:01  profilanswer
 

asus est uen très grande marque moi aussi jsui daccord n'empêche qu'ils ont quelques prblèmes et que cela devrait pas arriver ! ou alors qu'ils se ratrapent ensuite avec de nouveau bios qui résoudrait le problème, et la ce n'est pas le cas ...


---------------
allez salut et banzaï
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:27:01  profilanswer
 

n°3688246
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-12-2004 à 17:31:12  profilanswer
 

C'est bien ce qui t'as été proposé, tu ne voulais pas flasher...


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
incompatibilité asus a7v8x et radeon 9800 pro ?voix au demarrage sur asus P4PE
O/C les Xéons quel est le mieux???2.4ghz?? 2.8ghz?...PB de single texturing avec Asus 6800 !!!
asus V9999GT et smart doctor vos problèmes et versionsAsus A7N8X et 5.1 Logitech
Quelqu'un a une carte mere asus a7n8xe deluxe et hdd sata ?carte Asus Radeon 9800Pro trop bruyante!!!
Soucis avec une carte graphique ASUS X series V9520problème USB sur ASUS K8N-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Honteux ! Asus pas capable de mieux répondre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR