|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hijackthis |
mecdu66 Aller on souris :) | Bonjours,
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:47:09 |
darren bing blang blaow | Salut, |
mecdu66 Aller on souris :) | Ba comme j'en suis pas sur faut bien essayer tout non ... |
mecdu66 Aller on souris :) | Donc je commence par se logiciel, apres je regarderais ram ect ect ( car il faut que je change de barrete que je joue et tout mais j'ai pas trop le temps ) donc en essayant par se logiciel qui dure tres peu de temps j'aurais deja une petite informations sur le pc |
darren bing blang blaow | Déjà ta version de Hijackthis est obsolète.
|
mecdu66 Aller on souris :) | A ba je l'est eu juste maintenant sur google donc faut dire a google |
mecdu66 Aller on souris :) | Logfile of HijackThis v1.99.0
|
darren bing blang blaow | A effacer : |
mecdu66 Aller on souris :) | Regarde sur le site il parait qu'il me le fait tout seul ...
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 17:17:45 |
darren bing blang blaow | Euh ...
|
mecdu66 Aller on souris :) | Lol oui je sais mais je veux dire qu'il me dit ce que je dois supprimer ... C'est bon ou pas tout ce qu'il me dit? |
darren bing blang blaow | Oui, tu peux effacer les inscriptions dites "méchantes" sans problème. |
mecdu66 Aller on souris :) | Voila tout est fait Merci pour ton aide darren |
darren bing blang blaow | Il t'en prie |
mecdu66 Aller on souris :) | Encore merci et a plus tard
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | t'as collé un virus sur le forum ou quoi, a chaque fois que j'accede a ce thread j'ai ça Message édité par laribo le 08-01-2005 à 17:41:49 |
darren bing blang blaow | Ca doit être les URL incluses dans le log hijackthis qui font ça. |
mecdu66 Aller on souris :) | Ba oui sur et certain comme si j'aurais coller un virus dans le forum et tu me diras comment |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
mecdu66 Aller on souris :) | Lol ba ji peut rien moi j'ai juste marquer mon rapport |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | viruscan 8.0i est très efficace |
mecdu66 Aller on souris :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
page de demarage qui revient !! (log hijackthis) | |
Plus de sujets relatifs à : hijackthis |