|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP]] windows ne se lence plus |
yanice3002 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yanice3002 le 01-02-2014 à 19:44:36 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2014 à 18:38:39 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bonjour
|
yanice3002 | windows 7 64bit |
yanice3002 | Le 'blem ses que hp ne fournise pas de cd et que sa va eface toute mes donne |
LePcFou Delinquant textuel | Fais tes sauvegardes et réinstalle windows |
yanice3002 | Et si j'utilise un cd de win7 pro sa marchera en sachan que je suis sur un home edition et y a t il des risque pour mes donné ? |
yanice3002 | 1)Désole pour l'orthographe je fait de mon mieux
|
old100 V8 Power |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:49:20 ![]() ![]() |
Kyjja vult | Sauvegarde tes données via un live CD linux, puis réinstalle proprement windows. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
old100 V8 Power |
|
yanice3002 | Donc il me reste plus que a reinstaller windows ?
|
old100 V8 Power |
|
yanice3002 | Oui exact |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WizardPC | Fais un tri parmis tes 650go, copie ce qui reste sur un dd externe (seulement les fichiers, film, jeux, et pas les trucs windows !)
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kikidonc1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
WizardPC | En plus avec les anciens drivers sur le HDD il doit pas s'y retrouver le Pc --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuel | Pas toujours non défois ça se passe très bien et défois non |
Kyjja vult | Ça reste quand même de la rustine (donc oui, des fois ça passe, ou ça semble passer tout du moins).
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Kyjja vult | Bah la MBR tu l'exploses et tu la refais, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 14:31:11 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Kyjja vult | Bah alors y a pas de problème --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Kyjja vult | Alors qu'est-ce tu m'parles de tatouage machin sur le disque ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yanice3002 | merci de votre aide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |