|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help! UC utilisé du cpu anormalement élévée constament???? |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2006 à 00:02:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | scan antivirus, spybot....et dis nous Message édité par Timoonn le 23-08-2006 à 00:07:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben regardes quel est le processus qui pompe les ressources dans le gestionnaire de taches. |
Goranak | tu regarde dans le gestionnaire des taches quels processus ont les plus forts taux d'utilisation processeur.
Message édité par Goranak le 23-08-2006 à 00:15:50 |
greglegrincheux | voila le processus qui pompe tout: "Processus inactif du systeme" et il est à 81 dans la colonne processeur et dans nombre d objet il y a 0 .... --------------- le grincheux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | processus inactif du systeme= ce qui n'est pas utilisé |
greglegrincheux | merci timoon je viens juste de lire ton message...
--------------- le grincheux |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2006 à 00:57:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fais nous une caps de tes processus |
greglegrincheux | un ptit detail tehc? comment je fais pour faireune "photo " de la page processus du gestionnaire pour vous la montrée?? .... --------------- le grincheux |
greglegrincheux | --------------- le grincheux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | google toussa |
greglegrincheux | ok j essai hein!!! .... --------------- le grincheux |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-08-2006 à 01:41:08 |
greglegrincheux | http://img245.imageshack.us/my.php [...] susoe6.jpg voila le lien ce sera ^klus simple par contre la definition est pas terrible...
Timoonn Moune pour les intimes :o | ceci dit c'est bien écrit en dessous cpu utilisé:51% |
greglegrincheux | http://img237.imageshack.us/my.php [...] trewt5.jpg non non regarde celle ci les perf.... desolé je vien de comprendre comment on fait pour les images c'etait un peu long --------------- le grincheux |
dami1stm Eco-coco φ | Je vais vous dire un truc, si d'un jour au lendemain, sans raison particulière, vous avez un problème de ressource comme celui-là, j'ai une soluce que j'ai testé et qui marche. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
greglegrincheux | --------------- le grincheux |
greglegrincheux | quelqu'un a une autre idée???? --------------- le grincheux |
greglegrincheux | aidez moi les gars ca devient inquitant --------------- le grincheux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il est à quelle fréquence ton cpu là? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
greglegrincheux | la frequence du cpu est de 2.6 giga hertz... j'espere que c est pas lui qui aurait une défaillance du genre materiel...
|
PasMaster01 | peut-être le service de rapports d'erreurs, désactive le pour voir |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PasMaster01 | sinon pour matter tes processus : |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
greglegrincheux | http://img165.imageshack.us/my.php?image=cpukr8.jpg tiens Timoon ca te donnera une idée... --------------- le grincheux |
greglegrincheux | tiens Timoon voila le rapport de la sonde pour le reste et sur la meme image je tes mis le rapport du plug CPU d' Aida32:
greglegrincheux | =PasMaster :euh .... process explorer.... sur les processus tu veux dire ? --------------- le grincheux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Mon pc n'affiche pas la bonne config | PB : Le PC envoie de données sans demande ni autorisation ! help me !! |
Gros problème : need your help ! (alim, CM ??) | gros soucis pilotes ati! help me please! |
Help Me!!! [Résolu] | Help pour une carte graphique |
HELP: Faible Tension : 3,3V à 2,70 | Mon pc ne veut plus s'éteindre après une réparation de xp ! Help ! |
Help ! Pb avec DD Western Digital Sata... | |
Plus de sujets relatifs à : Help! UC utilisé du cpu anormalement élévée constament???? |