|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [help] : Temperature du GPU à 88°C |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:14:17 |
x86 Looking for the perfect beat | je pense pas que ce soit une temperature particulierement elevee pour un gpu au passage |
Morpheus64 | ... ca fait beaucoup .. Au repos moi le CGU est à 50° et monte à 58-60° après un petite heure de jeu. |
mrdoug |
|
hunter_killer For great justice ! | ça se trouve le rad est mal monte. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:04:03 |
vendal | je precise aussio que je n'ai aucun systeme de ventilation interne dans le boitier ma tour est seleument ouverte(sinon je prend 10°c) |
vendal | pour le demontage c'est pas compliqué t'as des sorte d'"hameçon" en plastique tu presse dessus et tu les fait sortir |
vendal | tu sais quoi achete toi un zalman ca va te changer la vie! |
thomas81 | L'engine est à 550, est ce que c'est trop? |
thomas81 | Pour le zalman meme pb non, ca risque de flinguer la garantie? |
vendal | ouai ca fait sauter la garanti mais kan tu vois que tu gagne 30°c en full tu l'oublie vite mais bon si t encore sous garantie profite en avant |
thomas81 | Dans les parametres Nvidia, j'ai 115°C en seuil, donc est ce que 95° en été c pas un peu comprehensible? |
vendal | 95°c c'est en full? |
thomas81 | Je sais pas comment on teste en full. Y a un logiciel?
|
thomas81 | Pour comparer, mon CPU et mon Chipset sont à 45-50°C en idle |
thomas81 | Apres 30-45 mins de jeu, j'aiavec Everest : GPU : 95°C, c pas tres eleve si?
|
vendal | bon a la limite 95°c apres 3/4d'h de jeu on est en ete...ca pe se comprendre!! maisd 88°c au demarage c'est pas normal |
thomas81 | sinon vu les temps, c peu etre effectivement la sonde qui debloque.
|
thomas81 | ok merci, je testerai avec un thermometre alors. |
thomas81 | Au fait, pour tester avec un termometre, le mieux est de le placer ou svp? |
thomas81 | Pour la ventilation, j'ai un extracteur a l'arriere de 120 mm et un sur le cote de 80. Ce week end je rajoute un 120 a l'avant pour faire entrer de l'air.
|
DayWalker II | Oui, ca devrait bruler... Message édité par DayWalker II le 27-07-2006 à 08:43:34 |
thomas81 | Non il est plutot au niveau du processeur, c'est pour ca que je l'avais mis en expulsion pour evacuer l'air chaud qui sort du ventirad.
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | pour le 80mm, il faut le mettre en aspi pour qu'il envoit de l'air frais vers le CPU
Message édité par buggys le 27-07-2006 à 09:57:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thomas81 | Pas besoin de la nettoyer, elle est neuve.
|
thomas81 | Apres un nouveau test, T°C de la pièce : 35° à 19h, Boitier : 40°
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! Perdu dans cette masse hardware ! | changement de ram xp ne boot pas help |
Pc qui ne boot plus help me ! please !!!!!!!! | [HELP] Asus M2N32-SLI deluxe: plantage apres flash reussi... |
[Help] Problème DD externe Macway | prob avec ma DFI Nf4 ultra-D help :'( |
Température Proc | Température Athlon 64 3000+ avec si-120 |
Température maximum d'une carte graphique passive... | Température/ plantage |
Plus de sujets relatifs à : [help] : Temperature du GPU à 88°C |