Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de dsl , help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de dsl , help

n°8342780
kinyo3
Posté le 09-06-2012 à 20:24:13  profilanswer
 

bonjour,
bon je vais essayer de vous expliquer:
j'ai un pc fixe avec un vieux modem sagem qui marchait bien.
depuis  3 semaines j'ai des pertes de connexions DSL ( le voyant ADSL clignotte).
je me dis , le modem est naze donc je vais chercher un netgear N150 et ça fait pareil.
je demonte la prise telephone et la change, ça fais toujours pareil.
j'ai tout changé; le filtre, le cable; le modem, la prise telephone, refait la connectique, essayé avec et sans condo.
j'ai essayé avec deux pc, donc a part la cable qui part de ma prise et qui va au repartiteur, je ne vois pas
je ne sais plus quoi faire, a part appeller France Telecom , le telephone lui marche nickel.
quelqu'un a une idée ?
par avance je vous remercie.
vive le FreeWifi


Message édité par kinyo3 le 10-06-2012 à 09:43:35

---------------
Tai Jitsu Do
mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 20:24:13  profilanswer
 

n°8343057
kinyo3
Posté le 10-06-2012 à 09:44:42  profilanswer
 

tiens ce matin la detection adsl est revenu pour 1 heure.
sais plus quoi faire


---------------
Tai Jitsu Do
n°8343469
Ckase
Posté le 10-06-2012 à 17:31:15  profilanswer
 

Hello,
le mieux est de contacter ton opérateur adsl. A priori vu que tu as tout changé et que cela n'est pas mieux, le problème ne vient pas de chez toi!
Cordialement

n°8343811
kinyo3
Posté le 10-06-2012 à 23:24:35  profilanswer
 

ok merci.
c'est ce que l'on va faire, le probleme c'est que c'est chez ma belle mere et je n'y était que pour le Week end, elle va les appeler mais j'ai bien peur qu'il la  mene en bateau ( je l'ai mis en garde).


---------------
Tai Jitsu Do

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de dsl , help

 

Sujets relatifs
[help] vcore/vdimm bizarre sur Rampage IV ExtremeHelp_ CPU chauffe quand dans Bios !??
[HELP] Mise à niveau pour Guild Wars 2[HELP] Futur configuration , conseillez moi.
aide config et chois carte mere , help[help?]GTX 480 défectueuse...Que choisir en remplacement?
help pour reparation ecran lcdBig probleme d'ecran bleu et de reformatage help !!
Conseil upgrade PC pour 250 € (socket AM3) - help me commande ce soirqu'elle carte wifi choisir ? Help
Plus de sujets relatifs à : plus de dsl , help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR