Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

hELP ! reparation xp pro sous pc Dell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6599033
fleure76
Posté le 17-09-2008 à 08:29:09  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à faire une réparation de mon PC Dell  - xp pro pack 2 media center car ma réparation system ne fonctionne plus.
Pour info je n'ai pas de cd Dell m'a dit que je pouvait reparer même sous cd familial mais ça ne marche pas même sous un cd copie xp..

Comment puis je faire.

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 08:29:09  profilanswer

n°6599055
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 17-09-2008 à 09:02:40  profilanswer

fleure76 a écrit :

Bonjour,

Je cherche à faire une réparation de mon PC Dell  - xp pro pack 2 media center car ma réparation system ne fonctionne plus.
Pour info je n'ai pas de cd Dell m'a dit que je pouvait reparer même sous cd familial mais ça ne marche pas même sous un cd copie xp..

Comment puis je faire.

Merci

Il doit etre possible de télécharger la version du cd de ton xp précisement a mon avis puisque (du moins je croit) il est possible d'acheter des licences xp depuis internet

Jette un oeil sur le site de microsoft sinon, aucun idée autre que des trolls pro-linux désolé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problèmes particuliers...HELP !Changement de Mobo et 7800GS...ralentissements ? Help !
BAD POOL HEADER et écran bleu : HELP !Blocage ecran de bios, pas de bips, help please
ventilo à fond et pas de boot, help !!!!!!Je n'ai plus de son help me !
Demande de reparation Windows après instal d'une ram 512 ddr1 HELP!!!!probleme directx 10 dans les jeux
help pour bon pc[Résolu] PC qui s'éteint subitement, Help ?
Plus de sujets relatifs à : hELP ! reparation xp pro sous pc Dell

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR