Pour le test OCCT c'était la gts250.
Je n'ai pas changé de cg depuis que j'ai ouvert le topic.
Désolé si je vous embrouille avec mes histoires.
Edit:
Recapitulatif: (le but c'est de me faire comprendre pas de vous filer des maux de tête )
- la 9600 plantait sous fallout, même avec touts les détails au minimum et en fenêtré (ça mettait plus de temps mais ça plantait quand même à la fin).
J'avais parfois le retour sur le bureau avec les couleurs bizarres, ça arrivait si je relançais le jeux après un plantage, je ne me souviens si ce problème était déjà survenu directement sans plantages au préalable.
J'ai aussi eu des freeze avec le son qui tourne en boucle: parfois "alt+tab" fonctionnait et je fermais le jeu par le gestionnaire des tâches, soit je devais faire un reboot, soit message d'erreur, reboot aussi obligé.
Je n'avais pas encore acheté les autres jeux.
Elle avait aussi planté avec fable 1 avec toutes les options au max plus les filtres après un chargement, le jeux s'était fermé tout seul sans aucun message d'erreur, je n'ai
plus eu ce problème en diminuant les filtres.
Par la suite je n'ai pas eu ce problème avec les autres cartes.
-la HD4850 n'avait planté que sous fallout, uniquement des messages d'erreur ou des freeze (les mêmes que la 9600), mais pas de retour sur le bureau avec les couleurs zarb.
Je n'avais comme nouveau jeu que dawn of war 2 (sans l'extension).
-J'ai eu des plantages avec la gts250 dans fallout, red faction guerrilla et des messages d'erreur sans gravité
avec GoW 2 (l'extension) sans plantages (le jeu ne s'étaitvpas fermé et les messages venaient de steam).
Le pire étant dans red faction, où j'ai le pmus souvent les retours sur le bureau décoloré.
J'ai aussi eu des freeze dans Red Faction, mais tous du même type, sans message d'erreur et reboot obligé; on entend le son du jeu en boucle (comme pour les freeze de fallout) et quand on fait "alt+tab" le son se coupe mais l'image ne bouge pas.
Les freeze sous Fallout3 sont les mêmes que ceux de la 9600.
-Tous les test ont étés effectués avec la gts, et les paramètre du bois sont réglés sur "auto".
-J'ai testé un overclock du cpu à 3GHz (fsb 375) et je n'ai pas trouvé que ça plantait plus vite.
-la première et la deuxième image viennent des bugs de la 4850, j'ai aussi des screens de fallout avec la 9600.
-les images suivantes sont des screens de la gts250.
-Ca n'a sûrement rien à voir mais quand je lance Red Faction 2 l'écran devient noir et plus rien ne répond.
Message édité par ShikiNanaya le 26-07-2010 à 23:52:56