|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help : mon PC est mort-né |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:46:58 |
jln2 | T'as branche l'alim de la carte graphique? (on sait jamais ) |
zitzit | ouais c'est fait, et le ventilo tourne bien...
|
jln2 | T'as essaye de demonter et de remonter apres? |
zitzit | à part la carte graphique, depuis qu'on m'a dit que ct bien monté, j'ai plus touché... j'ai pas l'impression que ça vienne d'un branchement. |
power600 Toujours grognon | Une 8IPE1000! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | avec une carte graphique générique, on peut s'attendre à tout !
|
sixpack | ta mis l'alim P4? |
zitzit | ouais c'est pas beau d'avoir des préjugés comme ça sur mon enfant, mais t'as peut être raison
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:02:58 |
zitzit | c quoi l'alim p4 ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | l'alim P4 c un petit connecteur de 4 broches à insérer sur la mobo... t'as du bien le faire ! |
zitzit | ouais c ok pour l'alim |
LosangeF1 taliban ®s inside | Radeon 9800 Pro (générique) ossi ya pas mal de pb avec les generiques |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message édité par Pascalbelmat le 17-04-2004 à 16:46:59 |
zitzit | je viens d'essayer avec le strict minimum. Toujours pas d'affichage.
|
zitzit | oui toutes les alim possibles et imaginables sont branchées. Sinon pour l'électricité statique, j'ai pas fait gaffe à ça, mais bon, tout a l'air de marcher à part l'affichage... |
zitzit | Je pense que je vais l'emmener lundi chez un revendeur en espérant qu'il saura quoi faire.
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message édité par Pascalbelmat le 17-04-2004 à 17:39:38 |
cotorep | j'ai deja crame une alim top elite
|
mucho2 | heu essay un c mos tu as rien a perdre |
viewsonic17ga |
|
viewsonic17ga | rhooo si on peut plus chambrer un peu...
|
macmac | ca peut aussi venir d'un court circuit sur la tole ak sa carte mere, ca me l'a fait g juste desséré les vis a sa marche impec |
Publicité | Posté le |