|
Auteur | Sujet : HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres.... |
---|
patparis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 22:54:10 |
syntaxx_error |
effectivement, j'ai demandé "tous les frais à ma charge"...mais ce sont des frais partagés que j'ai eu au final ! |
syntaxx_error |
Merci pour ce témoignage, ça me remonte le moral..De toute façon je vois mon banquier à 11h30... |
syntaxx_error |
mais bien sur ! ..Moi j'ai fait ce qu'il fallait de mon coté...En plus de ça, rien me dit qu'ils n'on pas reçu mes 10 euro par la poste depuis la 4 juillet. Et oui c'était en recommandé avec accusé de réception, et non je vois pas en quoi ça leur trou le cul de m'envoyer un cheque en euro de remboursement...Et c'est certain que de ne plus répondre aux mails ça fait pro et ne laisse en rien planner des doutes... Message édité par syntaxx_error le 21-07-2003 à 09:51:47 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 21-07-2003 à 09:52:44 |
syntaxx_error |
ba quand t'as un problème comme ça et que t'a été débité, qu'ils ont reçu 176 euro sur 184 (je rappele que toutes cette histoire a leiu pour 8 malheureux euro) ba je suis en droit de m'inquiéter...
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 09:57:10 |
syntaxx_error |
tu commences sérieusement à nous casser les couilles en jouant les justicier masqué en te pointant au hasard dans un topic sans l'avoir lu. Alors t'es gentil, tu retournes en page 1 et tu lis la totale ok....Parce que moi j'ai fait ce qu'il fallait "frais à ma charg"...C'est après que ça a sans doute merdé, et visiblement du coté de la banque allemande hein... |
misterpinguin |
|
syntaxx_error |
ba les 10 euro je les ai envoyé avec son accord puisque c'est lui qui m'a dit que c'était possible de régler comme ça...Si il les a reçu sans rien dire, ça confirme que ces des voleurs....Concernant une éventuelle interception du courrier par un agent de la poste pour choper la tune, ça me parait peut probable puisque envoyé dans une envelope craft, donc impossible à voir à la lumière... Message édité par syntaxx_error le 21-07-2003 à 10:05:07 |
reset.smith |
|
syntaxx_error |
en fait, ma banque vient de lancer une action en réclamation pour que la banque allemande respecte les conditions du contrat (tout à ma charge et 0 frais pour overclockers.de). Si cette action ne donne rien, je serais obligé comme l'autre personne qui a le meme probleme que moi dans ce topic de refair eun virement pour ces putains de 8 euro de merde en espérant ne pas avoir 2 fois le meme problème...Sachant que vait avoir autant de frais pour ce 2ème virement que le montant du virement lui meme (plus de 8 euro sans doute)..
Message édité par syntaxx_error le 21-07-2003 à 10:19:56 |
|
misterpinguin |
|
syntaxx_error |
arretez de vous prendre pour le centre du monde..Je pense qu'overclockers.de en a un petit peu rien à branler du forum HFR, bein que ça puisse leur ramener des client...Me concernant sont pas pret de me revoir...Concernant la présomption d'innocence, je suis d'accord, ceci dit ne plus répondre aux mails ne fait que renforcer mes doutes...C'est pas une preuve d'intelligence que ne plus répondre aux mails, et comme c'est mon seul moyen de les contacter, ne pas répondre = ta gueule = je garde tes 1300 Frs....Un peu limite quand meme...De toute façon je ne lacherait pas le bout de gras !
Message édité par syntaxx_error le 21-07-2003 à 11:48:55 |
|
krokor |
|
misterpinguin |
misterpinguin |
|
syntaxx_error |
..."des faits non existants"... ...Les faits sont là, j'ai donné du fric et je n'ai rien en retour....j'envoie la somme manquante et ils ne recoivent rien, j'envoie des mails et ils ne répondent pas....Ca c'est des faits ! Et je trouve que ça a tendance à s'acccumuler un peu trop hein...Des faits qui veulent dire quoi ? Que y a un probleme à plusieurs niveau : ça n'a pas marché avec la poste = pas de bol = ou bien ça a marché mais ....; probleme avec les banques = à elles de se démerder pour que ça s'arrange ; probleme d'attitude chez overclockers.de qui ne réponent pas..
|
syntaxx_error |
+ 10 000..Et oui comme d'hab le iench polémique pour le plaisir de foutre sa merde et de dévier le sujet tout en le dramatisant encore plus... Message édité par syntaxx_error le 21-07-2003 à 12:16:33 |
|
Tetedeiench Head Of God | Je note que le monsieur a quand meme enlevé le mot arnaque du titre...
|
syntaxx_error |
Pauvre type.... ...Vas-y delete, banni si ça te fait jouir !!!! |
syntaxx_error |
a tiens t'utilises ton cerveau des fois ? Bravo ! Message édité par syntaxx_error le 21-07-2003 à 12:21:49 |
reset.smith |
|
|
syntaxx_error |
Je suis entièrement d'accord avec toi....Le problème est QU'ILS NE VEULENT PAS RENBOURSER !!!!!!! Comme ils disent "Refund is impossible" !!! Message édité par syntaxx_error le 21-07-2003 à 12:33:56 |
TotalRecall Modérateur | Que vous pensiez avoir été floué par une quelconque entreprise et que vous vouliez en discuter pour obtenir gain de cause ou pour en avertir les autres , c'est compréhensible et louable.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | j'hésite sur la conduite à tenir parce qu'il y a effectivement matière à discuter donc fermer le thread serait malvenu et ne ferait absolument pas avancer le problème... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | syntax_error, tu es TT 24h pour tes insultes à l'égard de tetedeiench, ça te donnera l'occasion d'y réfléchir à tête froide.
Message édité par TotalRecall le 21-07-2003 à 12:35:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 21-07-2003 à 12:46:50 |
Tetedeiench Head Of God | Je te rapelle que pere-noel.fr a fait fermmer un site web connu car ils l'avaient diffamé en disant arnaqueurs sur le forum, et les a condamné a pas mal de dommages et intérets.
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 21-07-2003 à 13:02:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site UK pour commande ram Corsair | HELP ! DDR SDRAM - j'y comprends rien |
Help Me !!! HD Serial ATA | [HELP] Quel est le meilleur appareil photo numérique au meilleur prix |
please help installation xp sur disque secondaire( NTFS) | [ HELP URGENT ]Température trop élevé avec AQUA690 |
HELP ME besoin daide :/ | Quel dur de 120 GO prendre?? Il y en a tellement?????? lol HELP! |
HELP PLZZZZZZZ :(( | [Help] Problème avec lecteur de DVD à l'allumage du PC |
Plus de sujets relatifs à : HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres.... |