|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help!!! besoin de vos lumières...config ne démarre pas |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:16:43 |
Orpheus6 | Personne pour m'aider à y voir plus clair? |
Orpheus6 |
|
fandango_bdr | Alors c'est que ton alim est morte |
Orpheus6 | L'alim marche ya pas de pb. Dans le doute, j'en ai essayé une autre et ça fait pareil. |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:09:31 |
Orpheus6 | Pas d'élément qui semble avoir grillé au niveau de la carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par Orpheus6 le 02-12-2006 à 18:44:44 |
Orpheus6 | Bon alors, à votre avis le processeur est grillé ou pas? |
Sources |
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Si t'as un morceau du proco qui est cramé.......... |
fandango_bdr | Oui, la marque de brûlé sur le socket du CPU est très inquiétante.
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Ca peu arriver sans problème, ne met pas de radiateur sur un P4, allume c'est griller!! c'est instantané! j'ai été confronté à cette mésaventure! lol!!! Message édité par OhAime971 le 04-12-2006 à 13:44:40 |
Orpheus6 | Si j'arrive à me procurer un hautparleur, est ce qu'il bippera si mon processeur est mort? |
Sources | Trouve quel est le fournisseur de ton bios (Award, phenix...) et fies-toi aux infos en fonction des bips : tu trouveras facilement avec google (bip bios).
|
Orpheus6 |
|
OhAime971 J'aime pas le C ! |
|
Orpheus6 | Bon, j'ai réussi à me procurer un hautparleur. Seulement ça donne rien: aucun bip. Une fois le pc allumé, ça s'éteint au bout de quelques secondes. Donc la carte mère se met en protection comme l'a dit fandango_bdr, surement à cause du processeur.
|
fandango_bdr | Enlève le spacer et réessaie, avec très peu de pâte thermique, il faut une toute petite quantité (1/4 de grain de riz, genre) que tu "poses" dans un coin du core du cpu et tu l'étales uniformément avec le doigt dans un sac plastique, sans déborder du core surtout.
|
Orpheus6 | J'ai fait tout ça sans résultat. J'vais essayer d'enlever le spacer. |
Orpheus6 | Bon ça y est, j'ai résolu le problème: le processeur était mort.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide rapide pour une config pour vendredi svp | erreur de ram chez grosbill? help... |
Ma config de Noel | Ma config de reve !!!! En avant les photos ! |
Finalisation de ma config... | New carte graphique ou new config ? |
Conseil config | Nouvelle config : fin de mes "souffrances"?! |
besoin conseil sur carte graphique | Carte Réseau qui ne demarre plus ! |
Plus de sujets relatifs à : Help!!! besoin de vos lumières...config ne démarre pas |