Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Help, j'ai des lettres (é,è,à....) qui disparaisse bis

n°4115870
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 04-06-2005 à 08:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pb c'est que je n'est qu'une carte graphique. je vais quand même voir ce que je peux faire.
Merci tilo69

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 08:42:31  profilanswer

n°4116965
laxou
bof bof ...
Posté le 04-06-2005 à 17:21:15  profilanswer

en gros: les polices sont des fichiers ou sont stockées les images des lettres. si ton fichier est corrompu il y aura des merdes dans l affichage des mots ...

n°4117143
superbonho​mme
Posté le 04-06-2005 à 18:57:24  profilanswer

laxou a écrit :

en gros: les polices sont des fichiers ou sont stockées les images des lettres. si ton fichier est corrompu il y aura des merdes dans l affichage des mots ...

ah bon et comment faire pour les "décorrompre" si c'est possible

n°4117145
superbonho​mme
Posté le 04-06-2005 à 18:59:05  profilanswer

car ce qui est bizarre c'est que ce ne me le fait pas partout, genre sur ce forum aucun pb, mais quand par exemple j'écris des mails là ça déconne

n°4863160
matyflo
Posté le 05-06-2006 à 09:26:12  profilanswer

superbonhomme a écrit :

Le pb c'est que je n'est qu'une carte graphique. je vais quand même voir ce que je peux faire.
Merci tilo69

Salut,  

J'ai exactement le meme probleme que toi et je n'ai pas changé de carte graphique moi!. Donc ça ne vient pas de là! Si tu trouve...merci de me le dire, je craque avec ca!

n°4863191
GMI
Posté le 05-06-2006 à 09:50:31  profilanswer

salut les gens

évitez tout échange de matos ou autre car je vous le dis tout de suite : c'est un problème logiciel UNIQUEMENT !

essayez de faire la chose suivante:

allez dans le panneau de configuration de Windows,  

>> soit vous êtes en affichage par catégories et donc :
"Options régionales, date, heure et langue" (cliquez dessus)
ensuite cliquez sur "Options régionales et linguistiques"

>> si vous êtes en affichage classique alors vous devriez trouver tout de suite "Options régionales et linguistiques".

dans la fenêtre qui s'est ouverte, vérifiez que tous les paramètres sont sur français
et dans l'onglet "Options avancées" dans le menu déroulant selectionnez également "Français (france)"

faite OK, vous devrez peut être redémarrer le système

et si ça n'a toujours pas résolu le problème alors revenez sur cette petite fenêtre d'option régionales et linguistiques, allez dans l'onglet "Options avancées" et cochez TOUTES les cases en rapport avec le "latin", le "français" etc...
vous devrez peut être introduire le cd d'xp.

en espérant que votre problème sera vite résolu ;)

---------------
Sony VAIO Z 13 :         Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément      |     Après achat : Retour d'expérience après une semaine
n°4863819
superbonho​mme
Posté le 05-06-2006 à 12:53:46  profilanswer

GMI a écrit :

salut les gens
...
en espérant que votre problème sera vite résolu ;)

:hello:  

j'ai résolu mon problème en désinistallant Office 2003, depuis que je ne l'utilise plus, je nai plus ce problème :jap:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creation d un nouveau pc help!!Help, problème de graveur pioneer dvr-k12ra
[QST-HELP] Port parrallele de foutu ???[help] Mon PC ne veut plus demarrer
HELP mon PC ne démarre plusMon ordi démarre pas help me!!!
help lecteur graveur DVDhelp !! pb de carte ati avec xp pro sp2
HELP pour prise molex !!Help ! je n'arrive pas a utiliser outlookexpress avec le wifi
Plus de sujets relatifs à : Help, j'ai des lettres (é,è,à....) qui disparaisse bis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR