|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help cfg gamer |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:49:54 |
shea | up ? |
darkwall_37 | Bah je suis dans ton cas, je veux me faire une new config (1500€) j'ai déja pensé la mienne. Cependant, j'ai été largement avertie, en effet les nehalmen i.e les CPU octocoeurs de intel sortent dans 6 mois avec un new socket, ce qui apparement influe également très largement sur les performances de ta machine. De plus, pour la DDRIII, il semblerait qu'elle devienne exploitée comme il se devrait et que les écarts DDRII - DDRIII se sentent et justifie les écarts de prix. Moi ça me gave d'attendre 6 mois mais bon si c'est pour ça alors je serais patient.
|
shea | impossible pour moi d attendre 6 mois malheureusement
|
shea | ok merci du conseil, plus qu a aller a montgallet ! |
shea | et niveau CG / CM / venti et boitier, vous me conseillez quoi ? |
shea | up ? |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:59:34 |
shea | merci a tous
|
shea | apres pour les differents marques de CG, ca change quelquechose ? - PNY, ASUS, POV...) |
shea | bah la jsuis sur une ATI X850XT et on ma toujours dit que les nvidia c etait mieux pour les jeux
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | non les perf de plus n'explique pas le prix |
shea | ok merci, je vais demain pour un devis, je vous tiens au courant de la cfg qui me sera proposée... |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | ok |
shea | me voila de retour, et la surprise, la config proposée dépasse a peine 660€ |
kaylo | Déjà l'alim tu peux la virer, si tu ne comptes ne faire que du jeux prends le e8400 et je trouve les prix particulièrement élevé |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | alors quelques "grosses" erreurs |
Yagmoth Fanboy | Mauvaise config clairement Ma dernière config, dans la même zone de prix (650€): Dans ta config de base, l'alim ne doit pas être géniale vu son prix. Mieux vaut investir, de un, c'est mieux pour ton matériel et le dégagement de chaleur, de l'autre, tu économisera la différence de prix sur ta facture edf. Message édité par Yagmoth le 10-07-2008 à 20:01:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
el_gladou when you fell in the foggy dew | ha je vote pour la config de yagmoth, je vais aussi me faire un pc mais à la rentrée.
|
shea | ouais jme disais aussi que la cfg proposée etait chelou...
Message cité 1 fois Message édité par shea le 10-07-2008 à 20:54:24 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
shea | bon bah merci a tous tte facon ya pas mal de possibilité donc je vais faire un mix de tout ca
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | matèriel.net ou LDLC (SAV nickel)
|
shea | ok merci |
shea | j ai fait la config sur materiel.net d apres vos multiples conseils.
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | les graveur samsung on la réputation d'être les plus bruyants, pluto lg ou pioner
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
shea | ouais jdois bien avoir un pote qui peut me faire ca ou jdois pouvoir y arriver moi meme :x
|
Yagmoth Fanboy |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | je le dit encore le crossfire ne présente que très peu d'intérêt |
shea | ouais jpense pas faire un crossfire, apres pour l oc je sais pas dans l immediat je pense pas. |
Yagmoth Fanboy |
shea | voila j ai ma config !
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | si ta les moyens prend la HD4870 rien d'autre
|
shea | ok merci un ptit vanquisher fera l affaire
Message cité 1 fois Message édité par shea le 11-07-2008 à 21:30:24 |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Quel HDD, Alimentation et Lecteur/Graveur pour mon nouveau pc ? | Config gamer, need help ! |
help Config Gamer pour 1200e maxi | Help pour une config gamer plz |
[AVIS] Mini clavier pour Shuttle et gamer... :) Help please | Config gamer 1050 euros max help!! |
help pour config gamer + multimedia a 2100 euros | Question upgrade config gamer, help wanted ;) (pros de la RAM welcome) |
Config Gamer 2500 help ! | Help pour Config gamer !!! |
Plus de sujets relatifs à : Help cfg gamer |