|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help ! problème au démarrage avec Asus a7n8x deluxe !!!! |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2003 à 14:54:15 ![]() ![]() |
fouiny | ba je crois, c une prise noté fan. |
fouiny | eu oui c bien la bonne prise cpu fan1 indiqué sur la notice. |
fouiny | ok je vais essayer mais c'est pas un problème d'alim car c'est une 400 W |
xanack | 37° c'est rien...... surtout si c'est de l'amd... dailleurs le detail de ta config serait le bienvenue...... |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2003 à 15:36:01 ![]() ![]() |
fouiny | asus a7n8x-e deluxe, 2800+box, ram 512 samsung 3200, nvidia FX 5200 T128 de Asus et boitier heden TW( (je sé + tro) voila |
fouiny | comment on augmente le Vcore ?
|
manofjah | demontes tous et remontes tous ... |
xanack | en y pensant, ça peut aussi etre ta CM qu'est mal montée dans le boitier, un contact par exemple entre les deux, verifie bien cela..... |
bandito | On dirait bien un Pb de temp ton truc,tu es certain de ne pas avoir mis le ventirad a l'envers... |
fouiny | c koi le ventiraid ?
|
fouiny | ?? |
patparis |
|
bilbobman |
|
fouiny | merci les mecs j'espère que tout ca va marcher, j'essaierai demain parès avoir acheté cette fameuse pâte. |
fouiny | Juste je voulais savoir, pour une utilisation normale, la T° de proc AMD athlon 2800+ doit étre à combien environ ? |
bilbobman |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème graveur ! | probleme carte mere .....HELP please |
Probleme de son A7N8X-X | Pb demarrage HP pavilion mx70 |
problème son pes3 | DD Hitachi 7K250 200Go - 131 Go reconnus sur XP - Help ! |
probleme win tv novaci et logiciel progdvb | [help] usb2.0 et disque dur portable |
Asus A7N8X deluxe ! Gros problème de démarrage Help please | |
Plus de sujets relatifs à : Help ! problème au démarrage avec Asus a7n8x deluxe !!!! |