|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] truc completement bizarre |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 13:05:55 |
TheSeb theREALseb |
Ben j'aurais pensé à un pb de chaleur mais apparemment t'y as pensé aussi... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
bigfoot2000 +1 |
Message édité par bigfoot2000 le 27-10-2002 à 14:06:51 --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Tu as trouvé tous seul puisque ce défaut n'arrive pas avec une geforce mais avec t'a ATI.... --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | il me semble que les MSI posent quelque problemes de compatibilité avec certaine CG, j'en ai déjà fait les frais. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
stratocaster ultrazonien |
--------------- [:stratocaster] |
bigfoot2000 +1 |
bigfoot2000 +1 |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 19:48:23 |
bigfoot2000 +1 |
missilius ★★ | peut etre regarder du coté des voltages
|
bigfoot2000 +1 |
lichemz 15000 pixels de génie | Peut-être tout simplement un virus ?
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | le voltage du port agp étant un peu faiblard sur les CM MSI certaine carte comme les toutes premiere GF3 ne bootait meme pas dessus. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
bigfoot2000 +1 |
bigfoot2000 +1 |
stratocaster ultrazonien | ma config : athlon 1 ghz
--------------- [:stratocaster] |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
256 Mg = 128 Mg help !!!!!!!!!!!! | Bordel mais c'est koi ce truc de fou !!!! gef 4 ti 4200 inside !! |
Gros probleme de moniteur : NEED HELP | instal disque dur sur port ata133, HELP grave !!! |
pc qui demarre toujours pas --> need help plz | [Help] Flashage de ma CM RC440BX raté |
HELP sur portable | Geforce 4 ti 4200 128 DDram sans ventilo Help please.URGENT :( |
Problèmes affichage et disque dur! Help please | [help] configurer ID autre que 0 pour un Fujitsu scsi AL-3' |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] truc completement bizarre |