|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] BSOD à répétition |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 00:32:11 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir Message édité par alein le 20-11-2012 à 00:37:49 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leon8121 LYON | Alim Corsaire 750W certifié
--------------- Leon |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu as testé tes barrettes une par une sur chaque slot ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Regla88 | Salut, - fait un contrôle de ta ram avec memtest |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça sert à quoi que l'OP fasse un post précis et détaillé si c'est pour lui demander des infos déjà présentes ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leon8121 LYON | Merci d'avoir lu mon post en entier
--------------- Leon |
alein Certes, René Descartes, 1650 | parfois, l'informatique... enfin si tu ne trouves rien avec toutes les barrettes en place, peut de risque que la RAM soit en cause... moi je dirais de tester avec une autre carte mère... pour voir. c'est une révision 3 ta P8P67 ? Message édité par alein le 20-11-2012 à 13:20:45 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Regla88 | Désolé pour ma réponse, j'avais mal lu le sujet. Ce que je reproche à Touslesdrivers.com, c'est que les drivers proposé sont générique. J'ai aussi eu des BSOD à cause de ça, j'ai du réinstaller le système avec les drivers fourni avec ma config, plus de soucis depuis. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | touslesdrivers ne fait que centraliser les drivers propriétaires pourtant... enfin peu importe. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:21:23 |
leon8121 LYON |
leon8121 LYON |
Message édité par leon8121 le 20-11-2012 à 19:23:03 --------------- Leon |
leon8121 LYON | Est-ce que ça peut venir d'un driver qui a été mis à jour lors d'un Windows Update ?
--------------- Leon |
alein Certes, René Descartes, 1650 | à chaque ligne de ton rapport d'erreur, tu as une erreur avec une cause différente...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leon8121 LYON | C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre d'où ça vient !
--------------- Leon |
john92000 | si tu reinstall le systeme proprement avec les drivers de bases fournit avec le cd, est ce que tu as toujours les bsod? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ton cadeau est très généreux, mais n'est pas dans l'esprit du forum ^^
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leon8121 LYON | c'est surtout pour souligner ma détresse !
--------------- Leon |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il n'y a pas si longtemps, j'ai eu dans les mains une carte mère qui fonctionnait parfaitement avec un live CD de linux sans disque dur, et qui enchainait les plantages avec un disque dur branché... ce n'est pas binaire, il suffit que ton chipset par exemple soit défaillant, et voilà, plantage en charge de la carte mère... idem si c'est un des éléments de l'étage d'alimentation... et j'en passe... pour le prouver, tu montes ton PC sur une autre carte mère. Deux solutions: Message édité par alein le 21-11-2012 à 18:45:08 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leon8121 LYON | Me revoilà !
--------------- Leon |
diwa7 Bring it Back | Salut,
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
leon8121 LYON | Corsair TX750 V2 80PLUS Bronze
--------------- Leon |
yelgo | salut,
Message édité par yelgo le 10-01-2013 à 02:04:28 |
leon8121 LYON | J'avoue j'ai pas changer l'alim car moins de 1 an, et elle est pas mal qd même, la tour qui est vielle mais bon, c'est juste une tour, et le lecteur DVD/BD... Et la rap, mais corsair de moins de 1 an et même teste pendant 24h --------------- Leon |
luppi | Branche qu'une seul barrette et Test .
Message édité par luppi le 10-01-2013 à 02:10:03 |
yelgo | tu as essayé de faire tourner ta config en débranchant ton lecteur dvd / bd ? Message édité par yelgo le 10-01-2013 à 02:45:00 |
leon8121 LYON | c'est intéressant ce que tu me dis luppi...
--------------- Leon |
leon8121 LYON |
yelgo | re,
|
leon8121 LYON | j'ai rien du tout qui est overclocké, j'suis en stock, paramètre bios par défaut en auto principalement il me semble.
Message édité par leon8121 le 10-01-2013 à 13:31:51 --------------- Leon |
luppi | Enfait en dual chanel avec les timing en auto j'avais aucun soucis |
leon8121 LYON | j'ai fais un Memtest86 pendant 24h de suite... et rien...
--------------- Leon |
luppi | Bon si memtest trouve rien avec tes barrettes c'est que ça vient pas de la ..
|
leon8121 LYON | bah j'ai aussi changé de SSD au cas ou :
--------------- Leon |
bibi773 | Ta pas changé de proc il me semble. Et en ayant changer de CM CG et SSD, par élimination, je pense que ton alim est bonne ou sinon surveil tes voltages (le matin vue que sa plante) le matin.. tien une question bete sa plante a froid? ou c'est aléatoire? tes RAM test avec une seul barette, carte son elle peut avoir un impacte mais tu la déja retiré, la tour ta changé de CM donc tu a forcément bougé les entretoise, DVD/BD sa m'étonnerais beaucoup.
|
leon8121 LYON | Effectivement j'ai pas changé de CPU, les plantages ce n'est pas le matin, c'est complètement aléatoire, à froid ou à chaud, en faisant qqc ou rien...
--------------- Leon |
leon8121 LYON | J'ai déjà remplacé plein de truc, si c'est pour encore remplacer ma ram et mon CPU pour rien, j'ai plus qu'à me suicider ! --------------- Leon |
luppi | Il ne reste plus que les 2 solutions la ..
|
leon8121 LYON | Ouai donc j'ai changé de Pc complètement à peine 1 an après ! Super !
--------------- Leon |
dxceor2486 Varta Killer | Tu as essayé de débrancher les disques (à part le SSD) pour voir ? Chez moi j'ai des plantages dûs à un mauvais partitionnage d'un disque de stockage et j'y ai accès que depuis linux. (sauf que moi ça fait planter dès le démarrage) Ok, je pense pas à un mauvais partitionnement mais plutôt à un disque dur qui pourrais faire des siennes... Message édité par dxceor2486 le 10-01-2013 à 23:01:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme apres reboot toshiba, help! | [HELP] Cherche reference de ces connecteurs "69 pin" pour BUS |
GTX 660 OC ou GTX 660 TI ? Help ! | Soucis sur config neuve -HELP- |
/!\ Need Help /!\ Socket Processeurs Mobil | Help - problème installation cg gtx 570 |
[help] confi et carte graphique | Montage HDD - > BSOD [doublon à supprimer] |
HELP, BSOD à répétition si j'utilise mes 4 slots sur ma z68 XP-UDP4 | Bsod à répétition HELP |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] BSOD à répétition |