Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HELP!!!!!! A7N8X Deluxe lente au demarage

n°2639177
Aurelien62​fr
Posté le 02-08-2003 à 23:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui ton dd y est en master/slave ou cable select, si c du cable select c normale

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 23:16:11  profilanswer

n°2639361
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 03-08-2003 à 01:13:47  profilanswer

maxXxfr a écrit :

moi je suis sur qu il a installer les drivers ide sw .j ai eu le meme probleme.

va dormir ca vaut mieux je crois  :sleep:

n°2639579
maxXxfr
Posté le 03-08-2003 à 11:01:51  profilanswer

ecoute nolimites je repond pas beaucoup en general , je fait que lire les post mais la pour une fois je pensais pouvoir essayer  d aider quelqu un car comme je le repete j ai eu le meme probleme. mais si tu pense que ma reponse est incorect alord garde tes commentaires pour toi ou sinon develope .sur se je pense que maintenant je vais faire comme avant je ne repondrais plus a personne .

n°2639621
d1d3r
Posté le 03-08-2003 à 11:20:46  profilanswer

maxXxfr a écrit :

ecoute nolimites je repond pas beaucoup en general , je fait que lire les post mais la pour une fois je pensais pouvoir essayer  d aider quelqu un car comme je le repete j ai eu le meme probleme. mais si tu pense que ma reponse est incorect alord garde tes commentaires pour toi ou sinon develope .sur se je pense que maintenant je vais faire comme avant je ne repondrais plus a personne .

bah comme il a dit, faut aller dormir le monsieur il a ecrit et répété que c'était au boot du pc avant meme de pouvoir installé un OS, donc tu m'expliques comment il aurait pu mettre des drivers je sais psa quoi si y a pas encore d'os?????

n°2644724
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 05-08-2003 à 16:54:40  profilanswer

d1d3r a écrit :

bah comme il a dit, faut aller dormir le monsieur il a ecrit et répété que c'était au boot du pc avant meme de pouvoir installé un OS, donc tu m'expliques comment il aurait pu mettre des drivers je sais psa quoi si y a pas encore d'os?????

voila exactement. Tout expliqué plus haut, les drivers on rien a voir lors du boot de la cm et non de l'os.
Faut pas le prendre mal et c pas pour ca que fo retourné dans ton mutisme. Pas besoin d'être pro pour aider les autres mais lis juste correctement le sujet ca aide c tt ;)

Allez sans rancune  :wahoo:

n°2644746
chaced
Posté le 05-08-2003 à 17:05:23  profilanswer

c'est un western, c'est normal, enleve le jumper, ça devrait marcher :d

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP!!! quelle CM pour un P III 1500HELP (pb fréquence) Mon 2Ghz castré comme un 500 Mhz
Help ! problèmes Abit NF7-S..Mon ecran empèche mon PC de démarrer !!!! HELP !
Les coefs superieurs a 12.5 ne marchent pas avec mon A7N8X Deluxe !!Dernière version A7N8X Deluxe
[help]Flashage CM raté. une adresse sur toulouse????Bios a7n8x deluxe (rev.2) grillé, ou en commandé un nouveau..
Plus de sujets relatifs à : HELP!!!!!! A7N8X Deluxe lente au demarage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR