Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD externe=> 5vots port PS2 insufisant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD externe=> 5vots port PS2 insufisant

n°2465668
rosminet
Posté le 23-05-2003 à 16:08:04  profilanswer
 

Salut
J'ai acheté un boitier pour mettre un hdd 2.5" de portable. C un boitier usb 2 autoalimenté par le port ps2.
Sur mon PC de bureau ca fonctionne très bien mais sur mon portable le HDD ne s'allume pas a cause d'une tension trop basse:
Au metrix:-PC bureau 5.2 Volts
          -Portable 4.97Volts
Alors je voulais savoir si c t possible de faire un circuit elec ou autre pour ne pas avoir besoin d'alimentation et si non si k1k1 sais ou je peux trouver une alim 5V 1A pour pas trop cher
Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 16:08:04  profilanswer
 

n°2465715
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2003 à 16:17:52  profilanswer
 

Essaie de rechercher "transfo 5V 1A" sur google.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2465733
wave
Posté le 23-05-2003 à 16:21:07  profilanswer
 

rosminet a écrit :

Salut
J'ai acheté un boitier pour mettre un hdd 2.5" de portable. C un boitier usb 2 autoalimenté par le port ps2.
Sur mon PC de bureau ca fonctionne très bien mais sur mon portable le HDD ne s'allume pas a cause d'une tension trop basse:
Au metrix:-PC bureau 5.2 Volts
          -Portable 4.97Volts
Alors je voulais savoir si c t possible de faire un circuit elec ou autre pour ne pas avoir besoin d'alimentation et si non si k1k1 sais ou je peux trouver une alim 5V 1A pour pas trop cher
Merci
@+


4.97V c'est très bien. Ce qu'il faut voir c'est la tension avec le disque branché.
En tous cas évite à tout prix une alim multi-voltage à la con comme on en trouve partout: le voltage indiqué n'est valable que quant on consomme l'intensité indiquée. En-dessous le voltage monte bien + haut.

n°2470977
rosminet
Posté le 25-05-2003 à 18:43:26  profilanswer
 

ben voui google j'y ai pensé et c t trop cher : 29? le transfo
g trouvé un transfo de lecteur zip c bon...
MERCI
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD externe=> 5vots port PS2 insufisant

 

Sujets relatifs
Frais de port LDLC France & Belgique[HELP] Comment connecter un HDD 2.5" sur une nappe 2.5"
port numérique SPDIF sur carte mère MSIdéplacement de cartes d'un port pci à un autre ...
Graveur USB2 sur port USB1p2b-f bios 1012 : quel HDD maxi ?
Hdd ibm 40gigas : probleme de détection...Port Serial ATA
Boitier disque dur externeNouvelles nforce2 et port jeu
Plus de sujets relatifs à : HDD externe=> 5vots port PS2 insufisant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR