|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD NTFS en RAW... C'est mon tour :( |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 09:58:12 |
com21 real men don't click | le partitionnage est risqué.... il vaut mieux transférer les données sur un autre disque via les logiciel easy recovery ou getdataback --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bibou_62 geekette inside. | j'ai eu le même genre de pb : j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné... un conseil : utilise de suite easy recovery avant de trop triturer le dédé --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Starcom |
|
ze flyer | Ca vient peu-être de la icy box........
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Starcom |
|
Starcom |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 12:59:46 |
cotorep | salut
|
hacktheworld2005 |
--------------- ciao l'artiste © |
ktrs | format rapide = efface la table FAT niquement sans toucher aux infos
|
adios |
--------------- Gigabyte GA-EP31-DS3L (rev2.1) |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Un lien interessant
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Y'a un topic la dessus. Je pense qu'il faut utiliser un utilitaire de récupération de données.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
elpoulpo nickel |
|
ze flyer | Low format résout le pb , non ?????? |
com21 real men don't click | low format = format bas niveau
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ze flyer | Ben ouais......
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'appelle pas ca résoudre un probleme... |
bigcheek | J'ai résolu mon problème avec un logiciel miracle; il m'a permis de récupérer mes 200 GO de données non altérées |
karim30 | purée j'en ai marre moi ce probleme m'arrive tous les 15 jours et a chaque fois que je passe par esayrecovery
|
Argn | Ai-je le meme probleme ?
|
webblaster | Et tu remontes le topic juste pour dire ça ? |
el_burro |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Perso easy recovery n'a pas marché chez moi mais getdataback oui. |
bestof33 | karim30 dit moi ta trouvé la solution,car moi c'et tous les 3 jour,sa deviend chiant a force,merci d'avance |
Publicité | Posté le |