Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

hardware réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hardware réseau

n°2266748
YoH-Sh@MaN
Posté le 04-03-2003 à 10:52:39  profilanswer

salut a tous , je suis un peu un noob sur le sujet du hard ware , et pourantant , j'aimerais connecter deux pc en entre eux et partager partager une connection internet cable 512 tjrs en entre ces deux pc mais je ne sais absolument pas ce quil me faut au niveau hardware et software !!  
si uelqun pouvais me dire ce dont jaurais besoin au meilleur prix , ce serait sympas  
merci :wahoo:

---------------
si les cons étaient gardés , j'en connais qui seraient chefs d'escadrille !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 10:52:39  profilanswer

n°2266757
flo850
moi je
Posté le 04-03-2003 à 10:56:07  profilanswer

pour le soft : rien tes OS gerent ca aps mal  
pourle hard  

• si un des 2 PC est allumé en permanence : tu branches le modem dessus  

tu mets une carte reseau dans chaque PC et un cable croisé pour les relier , cout total : entre 30 et 45E

• sinon , il faut achetr un routeur , c cher si ton modem est ethernet et tres cher si c un usb  

tu mets une carte reseau dans chaque PC et tu lesbnranche au routeur par un cable droit

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

hardware réseau

Sujets relatifs
Soft pour connaitre conf hardware ?Comment créer un réseau local entre Win XP et Win 98 ??
Recherche un soft de test du hardware...deux carte reseau dans un pc...
hardwarela MPC400 de Canon se partage t'elle en réseau ?
avis aux anciens du hardware...Melting pot de questions hardware, y en aura pour tout le monde =)
Cable Reseau (en esperant que çà aille dans "hardware" )Je ne sais pas koi faire: pb hardware lié a l'os ou réseau
Plus de sujets relatifs à : hardware réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR