|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme lag 6800 GT leadtek 256 MO [+ OU - RESOLU] |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:11:43 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as |
alexreunion |
littleone In 64 bits we trust |
|
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | Juste une question, le test OCCT je le fait en torture ou en test ? |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 18:05:30 |
magic_eric | test pour l'instant
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | Petite précision supplémentaire :
|
alexreunion |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | comment ca quoi alexreunion??
|
alexreunion | je ne vois pas où ça a planté en fait.
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | aparament c'est au debut quand tu lance le programme il te demande de choisir un software!!!et si je choisi "asus" ca plante!mai la c'est bon jai coché autre chose le test est lancé mai il met 28min...va falloir que je moccupe pendant ce temps la... |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | une alimentationAntec NeoHE 500W ou Seasonic 500W coute combien environ???je sui prè a mettre le prix si et seulement je sui coinvaincu que mon probleme vient de la...comment en etre sur???merci de vou creuser la tete^^jaimerai pouvoir resoudre ce probleme |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | j'ai oublié un "si" un moment oups dsl jme suis pas relus |
alexreunion | maintenant le test doit tenir 30 min.
vaxo | As tu mis les bons drivers de ta carte? Sinon, désinstalle ta carte, reboot et mets le dernier driver Leadtek. Au fait, c'est une config que tu as monté tout seul ou un pc acheté? Je te conseille également de débrancher l'alim du cul de la carte et d'essayer avec une autre connection. J'ai la même carte en agp et elle tournait avant avec une alim générique de 350W... |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | OCCT TERMINE mai ya pa de valeur tou est a zero jfai quoi une fois que le test est fini??? |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | Vaxo jai du essayer une 10aine de driver et je vien dinstaller les driver leadtek cette après midi mai non tjrs rien |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | es ce qu'une carte en pci a une "molex".et d'abord qu'es ce qu'une molex??? jcomprend rien a tous ca moi lol,jai telment envie que ca marche^^ |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | une carte en pci peut elle avoir une molex car en lisant les forum jai constater que le terme "molex" revenait assez souvent...
|
vaxo | Ta carte graphique est elle vraiment une gt? Y a pas eu un flash de bios qui ne correspondrait pas à ta carte d'origine? As tu rajouté coolbits_forceware pour voir les véritables fréquences de ta carte? |
alexreunion | une molex c'est ça
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | bha moi j'ai achete une leadtek winfast px6800gt tdh ca c'est formel maintenant si c'est pas une gt on m'aurai carrotte ce ki est fort improbable!! |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | oui je reconnai le pci ki lui est brancher a la carte et de ce pci sort 2 port qui ressemble aux "power in".quelle carte dorigine???c quoi coolbits_forceware??? |
vaxo | Rajoute coolbits_forceware et vas dans clock frequency settings, tu auras des fréquences mais comme dis alexreunion vérifie des connections. |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | ou es ce que jpeut trouver les coolbits_forceware stp???c des drivers?? |
vaxo |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | Faut-il que je branche les deux connecteurs "power in"???si oui es ce sur des cables defferents qui proviennent de l'alim.???ou es ce possible sur un meme cable provenant de l'alim.??? |
alexreunion |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | parametre des frequences d'horloges???c'est ca??350MHz et 1.00Ghz |
alexreunion | oui ce sont les frequences de ta CG
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | "a rien" mai je ne comprend pas si je ne branche pas les connecteurs la carte ne sera pa alimenté |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | Asus probe j'ai pas ca moi!!si je l'ai ou le trouver??? |
Run61 Plus t'en mets plus t'en as | je ne trouve pas d'asus probe.. |
vaxo | exact, essaye maintenant de diminuer à 300MHz ton processeur et à 800Mhz ta mémoire (mode manuel) et lance un jeu. Au fait, t'as nettoyé ton ventilo de processeur et ta tour est-elle bien ventilée? Si ça chauffe... ça déconne c'est évident (artefacts en pagaille). J'ai grillé une 5700 ultra comme ça. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème CG & évolution | Problème gravure dvd |
[Problème] A8N SLI Premium : Boot aleatoire et crash debug | HELP ! !!! causes d'1 problème de chauffe |
problème d'alimentation de ma carte pci | problème graveur dvd JLMS XJ-HD166S |
Probleme de demarrage | Probléme avec mon ordinateur |
problème desinstallation d'un logiciel | URGENT problème installation windows xp |
Plus de sujets relatifs à : probleme lag 6800 GT leadtek 256 MO [+ OU - RESOLU] |