voila, y a 8 mois de ca, j achete une 6600 GT de chez PALIT
Je l ai OC un ti peu avec cool bit il y a 5 mois et aucun problemes de stabilités, je jouais sans soucis en 1200...
qd hier, je joue 30 min a doom3...décidé a arreter, je fais EXIT, et la , tt plein de carré rouge, mes yeux st mitraillés de pixels infames.... "tiens, un bug, j vais rebooter" et la, chiotte, pareil, des pixels, la carte est croutée... j ai envie de vomir dessus
j ai reflashé le bios avec celui d origine mais sans succes!!!!
alors je me demandai :
1 - est ce que l eeprom peut etre corrompu? (comme sur une box a l eeprom foirée qui croute et affiche du noir meme avec le bon bios)
2 - lorsque l on OC avec cool bit, il signale qu au redemarrage, si l on a des probs d affichage, il faut appuyer sur des touches et je m en rappel plus. POUVEZ VOUS ME LES RAPPELER!! merci
chose sur, je ne racheterai plus de carte grph, comme ca serait pas tenté de l OC...
PC pour bureautique - 360 pour le jeu (d ailleurs microsoft sort un cable vga propiétaire affichant jusqu a 1920 * 1080 compatible ts ecrans PC, et "cela non en emulation pourri du signal comme font les vga box actuelles pour la xbox 1" )
bon ben si elle flambée, ca m apprendra!!!!
MERCI POUR VOTRE AIDE ET A PLUS!!!!