|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse galère : help ! |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:57:56 |
zonka x58 forever! | Ton alim est probablement une Advance ou une Heden non? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
brunovdv | Oui, effectivement c'est une Heden |
zonka x58 forever! | Ne cherche pas plus loin, c'est une bouse dangereuse, jette la, et prie pour qu'elle n'ait pas embarqué ta config dans la mort (ce sont des alims qui délivrent 200w maxi, tensions instables, pas de protection etc)...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | T'as eu du bol de pas foutre le feu
|
zonka x58 forever! | Je te ressors l'article édifiant qu'on cite tous les jours dans des circonstances similaires : http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] -A830.html Message cité 1 fois Message édité par zonka le 08-10-2009 à 21:05:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Requin94 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Bingo !
|
zonka x58 forever! | Oui, prends uniquement une bonne marque comme Corsair, Antec, ou Seasonic. 400W suffiront, prends 500-600w si tu veux surcharger ta config plus tard, comme dit précédemment.
Message édité par zonka le 08-10-2009 à 21:11:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 21:10:05 |
Requin94 | Le pc se rallume plus du tout ? Sois l'alim a cramé toute ta config (ça s'est vu de nombreuses fois ici), sois elle est partie seule. Dans tous les cas, à 99% sur, c'est la faute de ton alimentation qui est une des pires. Message édité par Requin94 le 08-10-2009 à 21:11:47 --------------- Feed-back |
brunovdv | Vous avez raison : Heden PSX-A830.......... |
zonka x58 forever! | (on se fait plaisir sur le topic là ^^)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
brunovdv | Mon disque dur est toujours vivant (branché dans un boitier externe).
|
Requin94 | Hum par contre, je vois que c'est une 4890 vapor-x que tu as pris, c'est une série à soucis, je ne sais pas si c'est encore d'actualité... ? Je pense pas que la tienne ai un problème vu que la plupart des défectueuses affichaient un écran noir au boot et tu as quand même plus lancer un jeu.. Dans tous les cas, que la carte ait un problème ou non, le pc devrait démarrer. Message édité par Requin94 le 08-10-2009 à 21:24:31 --------------- Feed-back |
cdric_c |
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 08-10-2009 à 21:30:03 |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | On ne peut rien prédire, c'est vraiment de la pure chance/malchance (mais on peut être raisonnablement optimiste quand même)
cdric_c |
|
zonka x58 forever! |
Requin94 |
zonka x58 forever! | ....et seule ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |