|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : grosse galère avec le bios |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 20:21:57 essaye aida32 pour trouver le modele |
Dag elg | carte chaintech 7aivl :
|
swhanda | Slt,
Message édité par swhanda le 21-10-2004 à 21:20:09 |
jean pierre | sinon son succeseur marche pas mal, everest
|
Dag elg | prend le bios chez chaintech c'est le plus sur et assure toi que c'est bien la bonne carte mere tout de meme. Faut pas flasher le mauvais bios sinon ca va plus demarrer. |
mal | tres dangereux de flasher une carte qu'on ne connait meme pas lol |
xanack | faudrait en dire plus sur tes pb d'instabilité parce que le bios peut effectivement etre une piste mais parmis plein d'autres..... |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:25:04 |
tompouss Petit chat | t'aurais pas des n° d'erreurs stop?
Message édité par tompouss le 22-10-2004 à 15:31:53 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
tompouss Petit chat | kler que l'alim peut jouer un role --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
beletteenrage | bin je vais essayer d'en emprunter une alors, je verrai bien |
jean pierre | pour les erreurs sous windows voici un petit lien
|
jean pierre | ta cm te permet elle de modifié le CAS, si ou essayé de les monté un poil |
beletteenrage |
|
jean pierre | ce sont des reglages d'acces memoire qui ce regle generalement dans le bios |
xanack | plus simple charge le bios par defaut....
|
beletteenrage | a et pis je viens juste de trouver ça, au moins je ne suis pas seul dans cette galere :
|
mal | il se peut que tes rams soient pas supporté par la carte mere, il se peut que l'alim soity pas assez puissante. |
xanack | je suis pas expert mais ça me parait normal..... |
beletteenrage | c'ets ce que je me disais aussi. bon, il me reste plus qu'a taxer une alim et de la ram a mon voisin... |
Publicité | Posté le |