Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Grosse difficulté a retirer ventirad sur socket 462

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4930648
Djdiox
Posté le 15-07-2006 à 13:52:08  profilanswer

Bonjour je viens d'acheter un nouveau ventilo pour mon proc car mon ancien était grippé... Mais je n'arrive vraiment pas a virer l'ancien... j'ai pourtant réussi dans le pc d'un pote il y a peu mais ici vraiment difficile..

Il est donc monter au dessus du athlon xp sur socket 462 et des deux coté il est fixé a 3 patres de fixation..

Mais donc c bien comme cela qu'on fait: faire pression sur l'attache de la patte centrale avec un tourne vis plat a l'endroit ou il y a un creux a cet effet?

Je fais ca mais quand j'essaye d'éloigner l'attache de la pate centrale en faisant lever avec mon tourne vis.. je suis deja tomber plusieurs x avec mon tourne vis sur la carte mere, maintenant j'arrete..

Qq'un saurait il me dire concretement comment enlever un ventilard de processeur sur un socket 462 si possible avec une photo ou deux? car je n'y arrive vraiment pas...

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 13:52:08  profilanswer

n°4930661
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 15-07-2006 à 13:58:09  profilanswer

Bonjour,
peut tu faire une photo de la CM et du ventilo?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
changement carte mere choix socket?Retirer un DVD d'un slot-in d'un portable EN PANNE ?
Changer le voltage ventirad?definition de socket.?
Montage d'un pentium 4 socket 775?Choix CM socket 939 pour X2 3800+
Ventilateur pour socket 775, lequel choisir?Qui possede un socket 775 ?
Proc 939 sur Socket AQuel Socket pour un amd x2 ?
Plus de sujets relatifs à : Grosse difficulté a retirer ventirad sur socket 462

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR