|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros problemes de plantage |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:19:52 |
manny_83 | ok je viens de lancer everest et il m'annonce :
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | 70° en IDLE ??? c'est très chaud ca .. tu n'as pas reglé le ventillo au mini par hasard ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manny_83 | euh nan j'ai tout laissé par defaut.. tu saurais pas si un ptit software pourrait m'aider a augmenter tout ca? |
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | Mais tes freezes se débloquent après ou tu es obligé de reboot manuellement ? --------------- [FeeD-BacK] |
arkrom note, ca passait c'etait beau | speedfan normalement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | Mais il me semble que dans les boitiers, les ventilos boitiers tourne à fond direct par défaut, non ?
Message édité par 0verGeeKeD le 13-03-2009 à 13:21:25 --------------- [FeeD-BacK] |
manny_83 | je suis obligé de reboot manuellement, speedfan a ma souvenance me permet seulement de reduire la vitesse (car par defaut tout est a 100 % ) et les ventilos boitiers je peux les regler individuellement par le biais de 2 molettes (que j'ai bien evidemment laissés a fond) |
manny_83 | sachant que quand je joue je peux plaffonner a +/- 85°c |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:25:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ventillo GPU : 90% sont thermoregulé par les drivers --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manny_83 | c pas bien A+,?? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben euhhhhhh pas A+ en general , seulement le diablo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | de plus en lisant cet article tu verra que le ventillo lateral fait parfoit plus de mal que de bien au refroidissement CPU et GPU --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manny_83 | ué moi j'ai aimé le lokk (exageré de partout) ^^ apres mon alim c'est moi qui l'ai choisie (une hypper 880w). sinon speedfan est trres moyen, si qqun pouvais me donner un soft permettant d'augmenter de facon significative les ventilos (surtout pour la cg) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour les NVidia c'est riva tuner --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
xphanoo | ah un truc essentiel dont on a pas parlé: est-ce que les plantages surviennent avec des applis gourmandes (jeux etc) ou le PC peut aussi bien planter quand tu va sur le net voire quand tu fais rien du tout? |
manny_83 | je vais pouvoir play a css ou meme d'autres plus gourmands (crisis burnout) pendant des heures sans soucis (mis a part le fait que je ne depasse pas les 200 fps sur css) et je vais le laisser au repos partir bosser et revenir le pc planté. |
yakumo30 | tu ne pourras pas augmenter la vitesse des ventilo:
--------------- |
xphanoo | fais aussi un memtest... quand un pc plante aléatoirement même si tu le sollicite pas, c'est souvent la ram qui est en cause... en tout cas on peut éliminer l'alim, la carte graphique, et un problème de surchauffe |
manny_83 | yakumo trop compliqué pour moi tout ca ^^.
|
Lone Morgen |
|
manny_83 | merci ppur tou messieurs
|
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 |
--------------- [FeeD-BacK] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- [FeeD-BacK] |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Honteux Bidouillage inside --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manny_83 | donc voila une nuit de test et aucun plantage ^^
|
manny_83 | non jt'assure malgres tout le systeme est vraiment silencieux malgres : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Reboot crossfire 4870 sur P5E | problèmes directx |
Problèmes avec avertv volar x a815 | Artefact et plantage pendant jeux |
Configuration essentiellement bureautique avec gros budget | i7 920 Surchauffe inexpliqué et plantage |
Soucis, plantage 4850 | HELP: Problèmes de temperature et de plantage à l'installation |
Gros problemes de plantage ... | |
Plus de sujets relatifs à : gros problemes de plantage |