|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros Probleme de port USB |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:18:11 |
OCEANIA | Quel OS?
|
OCEANIA | fait Démarrer/accessoires/outils système puis composant et périphériques à problème et dis ce que tu vois d'ecris a droite |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Je pense serieusement un probleme d'alimentation... sa y resemble beaucoup...
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
OCEANIA | et dans périphériques a probleme? |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Rien de periferique a probleme, je viens de voir cette categorie, desolé =/ --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
OCEANIA | essai avec un cable usb muni de deux connecteur usb,ca te permet de rajouter un petit plus a l'alim de ton hdd |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Nan, mais de toute façon, si je peut pas brancher le HDD, tant pis, mais dans l'urgence, j'aimerais bien que mes port USB refonctionne quand le HDD est debranché, ce qui n'est pas le cas !
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:59:08 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | J'ai demonter le Tuner TNT en PCI, c'est vrai qu'il pompait beaucoup l'alim...
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Tient j'ai trouvé sa dans le bios :
OCEANIA | essai de reinstaller tes pilotes usb s'il y en a |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Les pilote de quoi ? des periferiques ? Ce ne sont que des periferiques sans drivers fournit...
Message édité par xav987 le 20-10-2006 à 19:50:48 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
OCEANIA | moi sur une gigabyte il me faut installer des patch USB pour qu'ils fonctionnent parfaitement |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Je n'ai vu aucun patch sur le site de asus pour cette carte... Et entre marcher parfaitement et marcher pas du tout, il y a une grosse difference... Surtout que sa marchait bien jusqu'à ce que j'essaie de brancher se DD externe, qui ne seras pas resté branché tres lontemps d'ailleur ! =/ --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
OCEANIA | ben tu as du griller tes ports usb, s'il te reste un port pci de libre tu achète une carte pci--->usb ou tu installe un bracket à l'arrière de ta tour |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Oo ! J'ai pas pus griller tous les ports, si ? --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
OCEANIA | doit y avoir un controleur qui gère tes bus usb, s'il a grillé suite a une tres grosse demande, ben si |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Et,
OCEANIA | oui ca m'étonnerait aussi, essai une reinstalle pour voir |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | reinstall de quoi ? du bios de la carte mere ? --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
OCEANIA | de windows |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Un truc etrange, j'ai une clef USB qui a une petite diode qui s'allume quand elle est connecté.
OCEANIA | oui ben tes usb fournissent plus assez |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Re-Install de Widows : pas ce soir ! Pas le temp ! Le bios à t'il oui ou non quelque chse a voir la dedans ? Que je ne m'engage pas dans une voie sans issue pour rien... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
OCEANIA | nan ton bios soit il marche et sa s'allume, soit il marche pas et là t'a rien qui s'allume,si ta diode clignotte febrilement c'est que t'a plus assez de jus qui arrive |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Et pas assez de jus, sa peut etre les ports qui ont grillés ? Ca cà me ferais vraiment ch*** ! --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
OCEANIA | en tous cas ca présente bien les symptomes |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Bon, apres une re-install complete de windows, toujours le meme probeleme ! Je crois que je vais devoir acheter une carte PCI pour les ports USB =/ |
misato@W you are here, alone again | tu aurais pas installé un ghost version 7 ou 8 ?
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Un ghost, cad ?
|
misato@W you are here, alone again | ghost, norton ghost. le programme qui permet de faire une image de son disque dur pour rétablir sa config quand tout a foiré
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
daimonji | Un moyen qui ne coûte pas grand-chose pour savoir de façon infaillible si les ports USB sont grillés (et donc que le système d'exploitation n'est pas en cause), c'est de télécharger un live CD ou live DVD d'une Knoppix par exemple, et ensuite d'insérer une clef USB pour voir si elle est détectée lorsque le système s'est chargé.
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | J'utilise pas norton...
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Bizzarement et contre toute attente, le flashage de la Cm a resolue le probleme...
|
misato@W you are here, alone again | ptet pas une question de voltage mais une question de chipset USB/IDE dans le disque, pas trop compatible avec ta carte mère avant flashage ... --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
daimonji | C'est quand même étonnant que ce genre de problème ait été résolu de la sorte. Tu n'avais pas testé la Knoppix avant de faire le flashage ?
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
daimonji |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme A7N8X et X1600pro | Est-ce un problème d'alim ? |
Probleme avec PIO et DMA | probleme perte mot de pass |
Probleme new Config | [résolu]Problème à l'installation d'une 7800GTsur MSI K8N NEO3 |
probleme: lecteur/graveur CD non vu | Probleme Core 2 Duo +P5NSLI+7900GS |
Problème Carte Mere ABIT | Gros Probléme Sur Ports Usb, 1 port sur 2 refuse de fonctionner |
Plus de sujets relatifs à : Gros Probleme de port USB |