|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème de prise CPL! |
jeanvaljaures | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 17:30:24 |
Gg67500 | Les pièce que tu essaie de relié ne sont pas séparé par des disjoncteur ou autre ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | non mes ... je parle es ce que ton réseau entre les deux prise et coupée par un disjoncteur o_o ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
jeanvaljaures | la réponse est non |
Gg67500 | étrange ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
jeanvaljaures | J'aurais bien aimé mais la deuxième prise faut qu'elle sois branché a la box et si j'fais dans la même pièce je vais pas pouvoir car j'ai pas de cable Ethernet assez long |
jeanvaljaures | D'accord je vais essayer , je te dit ça |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | elles disent quoi les led sur les boitiers ? enfin perso, tplink, j'aime pas du tout comme marque. j'ai viré mon routeur de cette marque et depuis j'ai moins de soucis. Message édité par Z_cool le 24-05-2015 à 18:06:55 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 18:06:00 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jeanvaljaures | Regis c'est déconseillé de mettre les CPL sur les multiprises |
regis98 Mass Defect | Pourquoi déconseillé ? moi c'est comme ca que je fais, depuis 2 ans --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Message édité par artouillassse le 24-05-2015 à 18:18:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jeanvaljaures | Le logiciel de TP-Link me dit " l'appareil local n'a pas été connecté , veuillez connecter l'appareil local " Mais ils entendent quoi par "local"? |
Gg67500 | si ta pas le driver pour l'ethernet ses sur que sa risque de pas marché --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jeanvaljaures | Ah ouais j'suis con en faite , je me disais bien. Par contre j'ai cherché j'en ai trouvé pas mal alors c'est chaud , personne aurai un lien? |
Gg67500 | touslesdriver ... ou le CD de ta carte mère --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
jeanvaljaures | Ah c'est directement la carte mère? Le CD doit être paumé dans ma cave sa va être chaud du coup je vais trouver sur toutlesdrivers |
jeanvaljaures | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] s=Extreme3
|
Gg67500 | u_u il sont encore la detection en indisponible .... tes bon pour allez cherché le CD a la cave --------------- halte là on ne passe pas ! |
jeanvaljaures | Roh je vais devoir prendre une lampe frontale et tout la grosse galère |
jeanvaljaures | C'est une ASRock 970 Extreme3 |
artouillassse Pas mieux :o | Là t'abuses http://www.asrock.com/mb/AMD/970%2 [...] t=Download --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gg67500 | j'avoue sur une carte aussi récente --------------- halte là on ne passe pas ! |
jeanvaljaures | Bah j'ai été voir sur ce site mais j'ai vu la liste et je sais pas le quel choisir car y'en a pas mal |
jeanvaljaures | C'est en train de se faire , mais bon faut pas parler trop vite , si sa se trouve c'est pas le seul problème |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |