|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème d'hardware avec un fx 6350 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 10:57:21 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ayeto |
sadicologue What's in the booox!!! | à mais il marche trés bien ton cpu , c'est juste qu'il est trop limite pour ta carte graphique, il arrive pas à tenir le rythme et du coup t'a des grosse chutes.
|
Aroxan | Que ce passe-t-il si tu remet le CPU aux paramètres par défaut ? Pareil ? |
Ayeto | "Je m'explique mon fx 6350 est overclocker à 4.2 ghz mais quand je lance un jeux il ram à mort"
|
fox604 Étudiant | Pas de problème de chauffe il est refroidi par un watercooling cooler master seidon 120v + |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu as surveillé les fréquences de ton CPU ? Tu constates ce problème sur tous tes autres jeux (lesquels, d'ailleurs) ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:17:07 |
Ayeto | Tu dis avoir des problème sur tout les autres jeux ? |
Zurkum | Un FX ça throtlle à 60° faut voir les temps. Notamment la pâte thermique et le montage de ton refroidissement. |
fox604 Étudiant | Re désolé j'étais en cours. J'ai lu tout vos commentaire. Alors ma config est : Alim 650w seasonic, 8gb de ram 1600mhz gskill ares, ma carte mère est une asus M5a97r2.0. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
fox604 Étudiant | J'ai un ssd de 250 gb crucial et un disque sur 1to data 3 seagate |
fox604 Étudiant | J'ai pas de problème sur cs go mais mon processeur est généralement à 90% d'utilisation... même sur cs go il est à fond ... |
fox604 Étudiant | Je n'ai pas touché à la tension, l'overclock est celle que ma carte mère fait de base et par défaut. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | et il est OC automatique, ça doit throttle grave. Aucune infos sur le ventirad? Message édité par eweiss1 le 06-11-2015 à 13:07:19 |
Crashdent | Fait quelques tests ce soir en rentrant, a partir de la on y verra plus clair. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Gg67500 | Ton watercooling il refroidit pas l'étage d'alimentation... Du processeur encore pire vu que tu WC il n'a aucun courant d'air... --------------- halte là on ne passe pas ! |
fox604 Étudiant | Je rentre chez moi là ! J'ai fini mes cours donc je reste en contact avec vous pour savoir quel test faire
|
fox604 Étudiant | C'est du bios. J'ai différent paramètre ( économie d'énergie, mode standard et mode extrême ) il est réglé sur extrême et oc à 4.2 ghz. |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | ok, tu peux repasser a stock? sinon clear cmos |
fox604 Étudiant | OuI je vais repasser en mode standard et réinitialiser les paramètres par défaut. Clear cmos c'est à dire ? |
fox604 Étudiant | Oui j'ai trouvé ça super bizarre aussi ! En IDLE il est à 20 degrés. |
fox604 Étudiant | Je vous fait ça directement en arrivant ! J'ai marre d'avoir du matos qui fonctionne mal ! |
fox604 Étudiant | Je suis sur occt et ma température est à 26°. J'ai lancé le test. |
fox604 Étudiant | En faisant le test j'ai l'impression que certains core du proco sont au ralenti ... |
fox604 Étudiant | J'ai que 1 core qui est à 4.2 ghz ! Les autres sont entre 400 et 200 mhz... |
fox604 Étudiant | J'aurai un récapitulatif après le test ? Pour que je puisse vous l'envoyer ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |