Salut a tous
J'ai acheté il y a qq mois un HDD Maxtor Sata 80Go ... marche parfaitement ...ce matin je l'allume marche nikel ...
Je me reconche 5 min (oui oui dur dur le dimanche !) je regarde 'ecran de Windaube ! é ho ! bel ecran bleu ! bon je me dit comme dab "dont panic ! Reboot the system ! bollou a encor fait des siennes" Même si cé ultra rare que g des ecran bleu ...
Je reboot, le DD est reconnu, l'ecran de chargement de windows démarre mais la petite barre bleu de chargement saccade et le HDD ne "gratte" que qq petit coup ... et la paf ! ecran bleu avec comme erreur : Unmontable Boot Volume ! Arf qu'il nous fait celui la !
J'ai essayer plusieur démarrage rien ne change
Je décide donc de formter la partition 1 ...qui ne contient que windows est qq programmes ..tt le reste est sur la seconde partition.
A l'install est périph windows me demande le pilote RAID pour installer le DD est le reconnaitre en Sata .. tt ce passe bien mais au moment d'installer le systeme sur une partition (juste apres la lecture du contrat) il me repére deux partition (vide d'ailleur , enfin elle e contiennent aucune données). lorsque que je veut installer windows sur une de des deux partition il me dit qu'il est impossible de le faire ... Génail !
donc je me retrouve ici mtn a vous demander ce que vous en penser ! Sachant que HDD HS = SAV OK ... mais sachant que g des ficier trés important sur ma deuxieme partition ... Aie !
Help me !
Message édité par baboun59 le 14-12-2003 à 12:23:04