|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gros gros gros problème !!!!!!! |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:09:04 |
pseudoman forumeur générique | AGP 4x?
|
stphstef12 | tu veux parler de la carte agp 4x ou le reglage du bios?
|
pseudoman forumeur générique | Le réglage du bios |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
vince7887 | ca à tous les coups... c'est le bios qui n'est pas réglé sur agp 4X mais en agp 8... fais-le changement et dis-nous... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
stphstef12 | dans mon bios y'a :
|
stphstef12 | alim neuve
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:51:44 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
_deskira_ |
|
stphstef12 | Memtest86 v 3.0 |
stphstef12 | ben se bloc je peux plus rien faire sous le logiciel la minuterie est stopé à 05 mn et 10 sc par exemple boutton echap plus rien fonctionne |
stphstef12 | alim atx 350W a 29,26 euros |
philorna | ton proc doit trop chauffer avec les jeux et donc ton pc se bloque
|
stphstef12 | l'alimentation qu'aurait-elle a voir avec mes problemes?
|
_deskira_ |
|
stphstef12 | oui la température est de à l'instantée : 47 c° |
stphstef12 | mon alim est une: topelite 350 max by cwt
|
stphstef12 | 5v = 110 w max |
stphstef12 | temperature carte mère = 33c° |
philorna | a tu monté toi meme ton proc |
stphstef12 | voltage monitor:
|
stphstef12 | hop tiens j'ecrivais la reboot direct !!!!!! |
Alperx | en regardant le titre j'ai cru que c'était qqchose de grave Message édité par Alperx le 17-01-2004 à 22:31:03 |
stphstef12 | ben grave oui dans le sens ou je suis inccapable de resoudre le problème seul la oui cela est extremement grave !!!!!!! |
stphstef12 | donc 5, 107 pas top, comment resoudre cela?
|
philorna | je persiste ton proc chauffe trop |
stphstef12 | je veux bien te croire mais je n'ai pas le temps avec fligth sim 2004 de jouer car a peine de l'avion hop gel ou reboot
|
stphstef12 | j'ai un jeu de scrabble 2003 ben quand je le met le pc plante reboot je vuex bien penser que simulator 2004 est gourmand en memoir mais scrabble quand meme !!!!!!! |
stphstef12 | non non la emperature cpu est bonne la ce matin 46 c° |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |