|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros Gros Probleme ! J'appel à tous ceux qui connaissent S.V.P |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:32:09 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux! | tu as essayé de demarrer avec le minimum de periphériques. et surtout modem debranché? --------------- :sol: |
alisamimi | modem de tiscali ! bon le modem c autre chose ! |
alisamimi | |
vicking | Quelle est ta config complète? |
alisamimi | Boitier Noname+ alim 300W CM Elite K7S5AL Athlon XP+1600 256Mo sdram PC133 , lecteur dvd , DD IBM 120gxp 40Go ,CG ATI Rage Lt PCI + Tv Out , : win xp |
alisamimi | SVP aidez moi si vous savez ! |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:21:14 ![]() ![]() |
alisamimi | |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | un ti clear CMOS pour voir --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
tgoose | Slt
|
alisamimi | clear cmos ??? comment on fait ca ? |
tgoose | Ceci pour peu être démontrer une incompatibilté matérielle dans ta machine, autour du modem, probablement...
|
tgoose | |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
Message édité par -JiM- le 28-04-2003 à 12:19:57 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
alisamimi | je suis entrain de tester autre chose je v voir combien de temps il reste sous dos quand il me demande d'inserer une disquette ! pour voir si il va sareter ou pas |
alisamimi | oui le modem deja debrancher |
tgoose | Pas DEBRANCHE, VIRE LE DU PC !....
|
tgoose | |
niktard | moi me rappelle y a 2 mois la noname ( RAM ) de mon frere faisait un ecran bleu au boot avec plein d'erreur a la con marqué a chaque boot.........
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alisamimi | |
alisamimi | S.V.P |
niktard | tiens c'et marrant.........enfin facon de parler.....mon vieil HDD 13.5 WD faisait un bruit semblable, et a rendu l'ame 2 mois apres...( il etait plus detecté au check IDE du bios ! )
alisamimi | |
niktard | au passage je vois que t'a un IBM ( et j'en ai claké 2 y a 1 an 1/2 quand l'informatique etait du chinois pour moi....)
alisamimi | merci du conseil d'autre pro de l'informatique ? pour me donner + dinfo si vous connaissez ce probleme ? |
alisamimi | personne peut maider ? personne ne sy conait en probleme de moteur de disque dur ??? |
jean pierre | la chirurgie informatique à des limites --------------- Jean Pierre |
alisamimi | JE PENSE PAS ETRE LE SEUL A AVOIR UN PROBLEME DE MOTEUR DE DISQUE DUR |
alisamimi | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de gravure avec Liteon 48X | *(Gros probleme de freeze : ati radeon 9100 powercolor )* |
Problème très bizarre avec A7V8X ... | Besoin d'aide pour probleme de boot |
Probleme de plantage pendant le démarrage de windows :o/ | Disque dur probleme |
Problème Bios Abit NF-7 (ratio FSB/DRAM ???) | [A LIRE] probleme de disque dur qui gratte |
Probleme xp2100+ 0.18 et abit kr7a | |
Plus de sujets relatifs à : Gros Gros Probleme ! J'appel à tous ceux qui connaissent S.V.P |