salut, ce message s adresse a tous ceux qui ont fait l'erreur d'acheter une clé haute capacité sur le net, j'importe des produits hi tec de chine,donc je connais bien ce domaine, c'etait pour vous dire que vos cartes sont des fausses made in china c'est tout simplement de la copy. moi meme je me suis fais prendre, mais j'ai acheter un echantillon heusement, vu le prix ca tente, ayant l'experience, et etant moi meme dans l'informatique ne chercher pas d'utilitaire ou tout autre reponse, je defi celui qui arrivera a resoudre ce probleme, je sais bien c dommage, faite vous rembourser, ou alors pleurer sur votre sort, moi j'ai faillit perde plus qu'une simple clé, en chine tout est reproduit, donc faite tres attention, car c'est carte son flashé elle indique exemple 8 gb, au debut cela marche mais quand vous essayer de la remplir soit elle se casse en indiquant un message insert disk ou alors espace insufisant. je me presente microteluxe importateur hi tec, faite attention , la duperie ca ne paye pas, faite attention au contrefacon!!!!