Je viens d'installer ma nouvelle carte mère P4B 533 avec mon beau P4... et je ne démarre pas
Une voix (je préférais les bips) me raconte un truc incompréhensible (message que je ne parviens pas à reconnaître dans la liste des messages du POST)
Je n'ai pas de retour vidéo (mais mon écran a du mal à rester en veille - ça me le fait parfois)
Ce message sonore se produit même en enlevant le tout...
2 pistes (en attendant que vous m'en donniez d'autres)
- la mémoire : j'ai une barrette de 512... je l'ai mise dans les 3 slots. Sur le tableau livré dans la doc, il semblerait qu'il faut au moins 2 barrettes. Mais les explications ne sont pas claires. Est-ce quelqu'un a une seule barrette avec cette carte ?
- ma carte vidéo. J'ai ma ATI Rage Fury 32 Mo. Ils disent bien qu'il faut qu'elle soit en 1.5 V. Mais je ne parviens pas à trouver le voltage de cette carte. Normalement, si ce n'était pas le cas, je devrais avoir un bouton rouge empêchant d'allumer le PC. Ce n'est pas le cas.
Ce qui est bizarre... c'est que j'ai l'impression que que la mémoire est décomptée... mais pas de bip, pas de retour vidéo. Simplement cette voix idiote... et incomprehensible
Merci de m'aider vite car je craque.