Salut à tous !
J´ai un gros probleme d´affichage sur la sortie TV de ma carte graphique. Ma config est la suivante :
Athlon 64 2800+, 1 Go RAM, Nvidia GeForce 6600 GT.
J´ai le probleme suivant : Sur ma télé, l´affichage est en noir et blanc, avec des stries de couleur qui balayent l´ecran ( comme qd vous vous mettez en PAL au lieu de secam ou un truc du genre). J´ai essayé de changer de cable S-Video, sans resultat. J´ai essayé d´utiliser TV tool, idem. J´ai installé le dernier driver dispo pour ma carte. J´ai bien vérifié toutes les connexions, et je pense que ca ne vient pas du cable car l´ ecran de presentation de ma carte mere et l´ecran de chagement de Windows se mettent bien en couleur comme il faut sur la TV, c´est juste en arrivant à l´ecran de bienvenue que ca commence à merder.
Autre precision : un probleme bizarre, quand je regarde les propriétés de mon ecran secondaire dans les parametres Nview, j´ai bien 1024*768 et couleurs 32 bits. Par contre, qd je regarde les propriétés d´affichage de windows pour mon ecran secondaire, il est marqué 640*480 couleurs 8 bit ! Et je ne peux pas du tout changer ça.
Alors voila, c´est un peu long, mais j´espere que vous aurez le courage de lire et eventuellement de m´aider, parce que je suis à cours d´idée.
Merci d´avance.