|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC neuf grillé après connexion CPL |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 13:19:39 |
roof82 | Et le courant a sauté dans le seconde où j'ai connecté le RJ45 du CPL... c'est quand même une extreme coincidence que ça vienne pas de là |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | alim est une Heden. Modele PSX-A830 => et voilà le résultat. Message édité par klimro le 01-02-2014 à 14:04:29 |
roof82 |
artouillassse Pas mieux :o |
Ils ont nommé leur alim PSX-A830 pour gonfler un peu leur délire. Ils auraient pu mettre PSX-A380, le résultat aurai été le même. Cette alim ne fourni pas assez de jus, sans parler des tensions plus que médiocre et du risque pour ton habitation/tes composants. Bref, retourne chez le vendeur avec l'alim pétée et une batte de baseball, et montre lui gentiment ce qu'il faut faire avec celles qui lui reste en stock. Mais QUAND vont-ils comprendre que ces alimentations sont dangereuses ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 14:37:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-02-2014 à 15:01:38 |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 14:42:24 |
roof82 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-02-2014 à 15:08:34 |
gea2402 | Tu vas chez Grobill avec ta tour pour tester que sa saloperie d'Heden n'a pas endommagé tes autres composants. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roof82 |
tu vas rigoler, mais je l'ai acheté la semaine derniere pour remplacer la Allied . Mais les connecteurs n'étaient pas adaptées à la CM assez ancienne. (je suis vraiment pas un pro). Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 01-02-2014 à 15:12:50 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-02-2014 à 15:15:22 |
roof82 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-02-2014 à 15:22:33 |
artouillassse Pas mieux :o | @Elias de Kelliwich : je suis parfaitement d'accord avec toi, les "assembleurs" en profitent pour la mettre sévère et sans vaseline à ceux qui ne voient que les mégaèrtz de leur CPU, ram etc... Mais ma remarque était purement réthorique, et ils continueront à mettre des alim de merde, tout simplement car elles ne sont pas chères, et font revenir le client quand la config crame à cause de ladite alim. @Roof82 : t'as le droit de t'être fait avoir, mais s'il te plait, la prochaine fois, viens sur le forum demander conseil. J'espère quand même que ton problème se règlera rapidement, et que cette alim de *£µ%M% n'a pas endommagé le reste de tes composants Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 15:35:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 15:37:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC | Malheureusement y'a peut-être que 10% (et encore !) qui s'en rendront compte, car ils auront fait la démarche de venir sur un forum de hardware écouter de vrais conseils les autres iront simplement pleurer ou profiter du sav.. ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 15:56:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
roof82 |
|
Pc_plexi |
Pc_plexi |
roof82 |
|
roof82 |
|
WizardPC | Le mieux ça sera de venir sur le forum, de donner ton budget et ton besoin et on te fera une config avec ce qu'il faut et de la qualité --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
C'est toi WizardPC Y en a qui pestent contre la fuite des cerveaux, lui il fait de la fuite de rad de WC. Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 23:58:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration PC | Pc qui s'eteint |
Pc faible budget bureautique | Pc Gaming Budget 1750 Euro |
Config nouveau PC Gamer | [Résolu] PC refuse de démarrer |
besoin d'un conseille pour un PC Merci | Connecter TV et PC à distance |
Je monte un PC - budget 450€ - votre avis svp! | Configuration PC |
Plus de sujets relatifs à : PC neuf grillé après connexion CPL |