Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillements : Carte son AC97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillements : Carte son AC97

n°8671854
steynn
Posté le 28-03-2013 à 14:31:28  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Ceci est mon premier post sur le forum donc s'il vous plaît soyez indulgents ^^. Mon problème est simple mais chiant. Très chiant. Lorsque je branche un casque sur mon ordinateur ( que ce soit en jack ou usb ) il grésille. De plus le grésillement s'accentue lorsque je bouge la souris. C'est le troisième casque que j'essaye mais aucun ne marche pourtant ce sont des produits de qualités ( Tritton ax pro +, Corsair 1500 et 1300 ). Ma carte son est une realtek ac'97 incrustée a la carte mère qui est une asus p8h67. Lorsque je désactive "High Definition Audio Service" dans le gestionnaire de périphériques, le grésillement s'arrête ce qui me laisse à penser que le problème vient de la carte son. J'ai cherché partout sur internet une réponse en vain. J’espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre ou de me conseiller une nouvelle carte son compatible avec la carte mère pour résoudre le problème.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 14:31:28  profilanswer
 

n°8672379
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 28-03-2013 à 22:34:02  profilanswer
 

steynn a écrit :

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Ceci est mon premier post sur le forum donc s'il vous plaît soyez indulgents ^^. Mon problème est simple mais chiant. Très chiant. Lorsque je branche un casque sur mon ordinateur ( que ce soit en jack ou usb ) il grésille. De plus le grésillement s'accentue lorsque je bouge la souris. C'est le troisième casque que j'essaye mais aucun ne marche pourtant ce sont des produits de qualités ( Tritton ax pro +, Corsair 1500 et 1300 ). Ma carte son est une realtek ac'97 incrustée a la carte mère qui est une asus p8h67. Lorsque je désactive "High Definition Audio Service" dans le gestionnaire de périphériques, le grésillement s'arrête ce qui me laisse à penser que le problème vient de la carte son. J'ai cherché partout sur internet une réponse en vain. J’espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre ou de me conseiller une nouvelle carte son compatible avec la carte mère pour résoudre le problème.


:heink:  [:jajax]


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillements : Carte son AC97

 

Sujets relatifs
(Aide) Changement carte mère.Alimentation SATA sur carte mère
Aide pour d'une carte graphique entrée de gaammecarte mere milieu de gamme
quelle carte graphique dois-je choisir ?Carte SD muette suite a un choc
x2 4000+ am2 recherche carte mereConseils carte mère et alim
Quelle carte graphique pour ma tour?Carte graphique quelle 7850 avec voltage tweak ???
Plus de sujets relatifs à : Grésillements : Carte son AC97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR