Salut je vais essayer d'expliquer le plus clairement mon problème:
J'ai récemment changer de carte graphique et d'alimentation (je suis passé de la carte graphique AMD HD 6450 a la Asus GTX 660 et de l'alimentation ATX interne 300W a la Cooler Master B600).
Je redémmare mon PC, jusque la tout va bien. J'installe le CD livré avec la carte graphique et tout redeviens normal. Jusque la aucun problème, mais quand je joue sur un jeux, mon casque fait un bruit assez
bizard qu'il ne faisait pas avant. Je le débranche et constate que le bruit continue même après le débranchement du casque (je l'entend donc par le son de l'écran). Je reviens sur mon bureau et la le bruit
s’arrête, mais quand je relance mon jeu, il y a encore ce bruit. J'ouvre mon boitier et tend l'oreille pour écouter le bruit de la carte graphique, mais la rien, pas un bruit a par celui des ventilo. J'ai remarquer
qu'il devenait de plus en plus fort notamment quand mes IPS montés et que quand j'était en conversation skype, mon ami entendait aussi le même bruit. Est ce que quelqu'un sait d'ou le problème peut venir
et si on peut faire quelque chose pour ne plus entendre ce grésillement/sifflement car j'ai peur d'avoir abîmer un composant en installant ma carte graphique. Ou alors le problème vien-t-il de mon casque?
Merci d'avance.