|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur de merde!!!!! |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:17:32 |
jean pierre | c'est bien ambetant, mais ce portable etant sous garantie, fait la marcher, ne tente meme pas de l'ouvrir pour le reparer toi meme |
JiM35 oui, certes | Sur le forum nero, ils parlebt souvent de pb de gravure si ya Néro et qqs autres softs (je nai + la liste en tete) de gravure.
|
xphanoo | c'est un peu pareil ici quand on dit qu'on a win LSD ou eMule, topic clos + ban si on a de la chance |
bjone Insert booze to continue |
|
keos92 This is the way.. |
|
yann18 | +1
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:46:23 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
yann18 | tu peux aussi les renvoyer a Verbatim pour te faire rembourser..... |
DarkZombie | Et acheter Nero pour pouvoir aller sur leur forum |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 16:32:11 |
madbarth_86 | Achetté sur cyber centrale les verbatims je va voir evec eux. --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
|
madbarth_86 | Non ceux-là:
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 27-04-2006 à 09:27:10 |
|
madbarth_86 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ils seraient aussi vendus sous la marque MMORE:
|
madbarth_86 | Suite de ma recherche sur ces cd "verbatim"
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 12:49:03 ton lien est cassé |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai des CD-R Verbatim, ils ont le meme media code, ce sont bien des Verbatims, mais bon, ca peut arriver que ca passe pas sur certains graveurs. |
madbarth_86 | dsl pour le lien cassé
|
|
madbarth_86 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les polices ne sont pas les mêmes aussi
|
madbarth_86 | +1 tt le monde --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
barbie43 |
davechewing101 |
|
Publicité | Posté le |