Donc, c'est pas lez moniteur.OK
Euhhh, j'ai joué à désinstaller les drivers environ une de dizaine de fois, et tous les autre programmes Ati, puis en mode sans échec un coup de "drivers cleaner", ainsi qu'un nettoyage avec Regcleaner, "Outils, nettoyer le registre, tout faire" reboot en normal,et normal VGA, annuler la détection de carte, puis install drivers....Nada, impossible de réinstaller proprement, puis je me suis aperçu, que le réinstall (en mode expert, pas en automatique) des drivers était grisé, sur la fenêtre de l'install, alors évidemment! Je croyais sérieusement que la carte était naze de chez naze...j'ai donc installer une de mes anciennes. Pour être certain, que XP, ne me faisait pas des fantaisies...., et bien non...xp fonctionne !La carte Nvidia fx5200 aussi...donc, cherche une carte, même pourrie, histoire de voir ! Je te dis ça, c'est comme tu le sens...euhh, je n'ai réinstallé que les drivers, pas tout le bazar de chez Ati, Hydravison et control center...on dit que c'est pas utile...donc, j'ai suivi le conseil....et Miracle !
Message édité par philo2 le 05-05-2005 à 20:22:15