|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : graphique voltage et température |
Bad Bond Agent #003 | Bonjour,
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 17:41:46 |
Bad Bond Agent #003 | avec MSI j'ai core center mais il fait pas de graph ou d'historik'
jean pierre | pour les voltages occt fait des graphes, speedfan fait des mesures de temperatures et voltages, mais je ne sait pas si il fait les graphes |
Bad Bond Agent #003 | ok merci
Bad Bond Agent #003 | on fait comment les graph avec occt, merci ! --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 | bon vu kon est sur un forum PC, si je réussi à régler le problème, je vous enverrez des photos de mon ordi --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
jean pierre |
|
Bad Bond Agent #003 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:36:12 |
Elmoricq | Tu as lancé le test, ou seulement la simulation ?
|
Bad Bond Agent #003 | j'ai installé motherboard monitor et là il m'a donné des graph' (/!\ 56k) :
Bad Bond Agent #003 | --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Elmoricq |
|
jean pierre |
|
mattoooo | c'est clair que les sondes sont mal réglée sont matos n'aurait même pas démmarer c'est pour ca que j'ai mis "impossible" |
Bad Bond Agent #003 | ok d'accord
Bad Bond Agent #003 |
jean pierre | bien pour l'instant, donne les voltages donner par voltmetre, tu ne pourras pas vraiment regler une alim pour qu'elle donne de meilleur resultat |
Bad Bond Agent #003 |
jean pierre | c'est la fiche d'alimentation electrique à 4 fils que l'on branche sur les dd, cd, dvd |
Bad Bond Agent #003 |
blackhawker IWH and almost anywhere | va dans le bios si tu veux voir les bons voltages
|
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 | bon
jean pierre | si je me fie a la photo le 12v n'est pas tres brillant. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | un proco à 58°c au boot dans le bios, ça me parait aussi plutôt chaud --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Elmoricq | Surtout pour un A64.
Message édité par Elmoricq le 27-05-2005 à 07:03:02 |
ITM Avatar peint à la main | J'ai toujours remarqué que les procos sont en full dans le bios (sauf A64 où il est moins chaud qu'en full mais largement plus chaud qu'en idle) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Bad Bond Agent #003 | je peux aller dans le bios après avoir planter
Bad Bond Agent #003 | il doit y'avoir une option dans le bios mais je la connais pas
Bad Bond Agent #003 |
jean pierre | faire un essai boitier ouvert |
Bad Bond Agent #003 | ouais
jean pierre |
|
boober Compromis, chose due | qu'est-ce que je disais |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |