|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte graphique me provoque des blue screen |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:14:31 ![]() ![]() |
pepitoviolet COMPLETEMENT CHOCO CE PEPITO!! | UP! Help à un Pepito Gamer sans carte graphique --------------- Mort aux Granola et que les Pepito guide votre chemin |
alexxxxandre | Et tu a essayé de repasser avc un driver plus ancien ? |
pepitoviolet COMPLETEMENT CHOCO CE PEPITO!! | Oui déjà essayé --------------- Mort aux Granola et que les Pepito guide votre chemin |
alexxxxandre | Je crains ne pas pouvoir faire grand chose .. désolé |
R2medeu . |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2015 à 14:36:46 ![]() ![]() |
pepitoviolet COMPLETEMENT CHOCO CE PEPITO!! | Oui déjà essayé sur les autre pci ça n'a rien changé --------------- Mort aux Granola et que les Pepito guide votre chemin |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Sav . --------------- dans le future je serait plus vieux |
mazingerz | peut être en down cloackant différent composant ça tirera moins sur l'alim et tu pourra voir si ça vient de là
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 26-02-2015 à 16:35:54 |
Fraisouille Grouik Grouik | Faut échanger les composants jusqu'à trouver le coupable. Pour commencer, fais un test avec le moins de périphériques possibles. Débranche tous les trucs non nécessaires. Essaye avec une seule barette de ram, etc etc. Quand ça se mettra à bien marcher, c'est que t'as débranché le coupable ! Après, tu rebranches un par un jusqu'à que ça plante à nouveau et voilà ! :-) C'est super fastidieux mais c'est la seule solution. PS : et commence par faire un reset du bios et laisse le maximum de trucs en automatiques, enlève tout overclock Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 26-02-2015 à 17:01:48 |
yoyo778 | Test l'alimentation de ton frère sur ton pc! --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
pepitoviolet COMPLETEMENT CHOCO CE PEPITO!! |
--------------- Mort aux Granola et que les Pepito guide votre chemin |
mazingerz | atikmpag.sys ça semble donc venir de la CG
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 27-02-2015 à 15:40:11 |
pepitoviolet COMPLETEMENT CHOCO CE PEPITO!! | up! --------------- Mort aux Granola et que les Pepito guide votre chemin |
pepitoviolet COMPLETEMENT CHOCO CE PEPITO!! | up! --------------- Mort aux Granola et que les Pepito guide votre chemin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Port SATA sur carte mère MSI Z97 ? [Résolu] | nouvelle carte graphique dans les 350€ |
Update de carte graphique | Quelle carte mère/processeur ? |
Meilleur carte graphique pour une config | remplacement de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Ma carte graphique me provoque des blue screen |