|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug graphique avec une 6600 GT Pci-Express |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 17:02:43 |
vofou | 1) Vérification des températures
|
vofou | Donc pour l'instant 1)
|
Nol1T1 | euh c'est 6600 GT donc un Nvidia donc je ne sais pas si atitool va marché
|
vofou | Aucun problème, la version 0.25 beta 12 est compatible nvidia (je l'utilise pour ma 6800gt)... |
vofou | Donc je reprends :
|
_@ttil@_ | Sauf que si ce sont les chips memoires qui chauffent, il verra rien du tout
|
vofou |
vofou |
_@ttil@_ |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:35:06 |
_@ttil@_ |
|
Nol1T1 | Oulà avec tout ça je suis complètement perdu moi lol
|
vofou |
|
Nol1T1 | alors je viens de l'installer
Message cité 1 fois Message édité par Nol1T1 le 21-02-2006 à 02:53:29 |
Nol1T1 | plus personne pour m'aider??? |
vofou |
|
vofou | En fait, ces températures, je les ai avec une 6800gt. |
Nol1T1 | Euh je vais poster une question qui va surement être nul mais comment je vois la vitesse de mon ventillo sur Riva Tuner? |
vofou | Dans driver settings, customize (le petit triangle à gauche), puis system settings (la première icône avec la carte), puis enfin fan ! |
Nol1T1 | j'ai pas de vitesse dedant j'ai tout à 100% rien d'autre |
vofou | 100% ? Ca veut dire que c'est déjà à fond ! T'es sur que t'as déjà 100% aussi en 3d et 3d avancé ? |
Nol1T1 | ben c'est ce qui est marqué
|
_@ttil@_ | Ca sent le rad mal fixe d'origine ca! |
Nol1T1 | le mieux c'est quoi que j'en mette un mieux que l'origine?
|
Derdrine | Bonjour, j'ai le meme probleme que toi avec une 6800 ultra Point of view qui monte a plus de 100° lors des jeux et provoque des artefact clignotant, j'ai installer rivatuner et atitool les deux me confirment que la carte surchauffe en revanche je n'ai pas d'option "fan" dans rivatunner je ne peu donc pas voir si le ventilateur tourne est ce normal? que dois je fair pour que cette options soi disponible? dois je renvoyer ma carte en SAV?
Message cité 1 fois Message édité par Derdrine le 22-02-2006 à 11:15:27 |
_@ttil@_ |
|
tibodarkangels Mon pc fé glou glou... | kikoo ,
|
Derdrine | personne pour m'eclairer? |
Nol1T1 | ben moi je suis dans le même état que toi.
|
Derdrine | on ne risque pas de cassé la carte en le changeant soit meme? tu l'a deja fait? |
Nol1T1 | le risque 0 n'existe nul part mais si tu as l'habitude de bricoler ton pc c'est simple |
Derdrine | que pense tu de ce ventilo pour remplacer celui d'origine? Zalman VF700-Cu ou bien celui la nVidia Silencer 5 Rev 3 j'hesite entre les deux ils on l'air tout deux compatible avec ma carte. |
Nol1T1 | j'ai pas encore regardé
|
Nol1T1 | Ouais je sais ça mais ça ne me dérange pas |
Derdrine | d'accord je vais la renvoyer en sav alors merci pour vos precisions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash CG raté, ecan qui ne s'allume pas avec une PCI... Comment faire? | Question choix Carte graphique |
carte graphique cramée | Nappe PCI |
ventilo sur 6600 | Performance graphique aléatoire! |
probleme carte graphique | carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique avec une 6600 GT Pci-Express |