|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC fixe qui freeze - Carte graphique coupable ? (nvlddmkm) |
The_Moye | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 22:02:38 |
Landolfi | Pour l'installation propre des drivers NV il y a un logiciel à télécharger pour le nettoyage avant le lancement d'install des pilotes. ( nom qui m'échappe) Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 16-11-2024 à 23:17:31 --------------- my 3d models... |
alriad ST Power, Makes it Possible | DDU a utilisé en mode sans échec. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
The_Moye | Bonsoir alriad et Landolfi,
|
zonka x58 forever! |
https://www.techpowerup.com/nvcleanstall/ DDU reste une étape cruciale pour bien nettoyer les drivers Nvidia sans réinstaller. Après, ça n'est pas forcément la carte graphique (hardware/software) => télécharge OCCT, fais un test GPU, puis CPU, puis POWER (CPU+GPU), pour voir. www.ocbase.com Message édité par zonka le 16-11-2024 à 23:56:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
The_Moye |
|
naphh minai shinmai | à cause de la màj 24H2 je conseillerais de refaire l'install w11, check si tu as pas de màj firmware SSD avant (utilitaire)
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 28-11-2024 à 08:30:47 |
The_Moye |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:11:03 |
Landolfi | Si jamais : j'ai aussi galeré avec ce type d'erreur dans le journal windows , et j'ai résolu en refaisant le branchement de la CG , cables sur alim et pcie. Ne serait-il pas possible qu'un câble ait un pru bougé ? Ça parait sensible à ce niveau... --------------- my 3d models... |
The_Moye |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Hub ARGB avec connection carte mère et bouton façade boitier | Changement de carte mère, carte graphique et périphériques. |
Conseil pour un usage multi utilisateurs d'un PC Gaming | Conseils upgrade PC jeu |
problème compatibilité webcam et carte graphique | I7 7700 Quelle Carte Graphique pour profiter de RDR2 en 1080P ? |
Carte Passive | |
Plus de sujets relatifs à : PC fixe qui freeze - Carte graphique coupable ? (nvlddmkm) |