|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MBR/GPT disparu sur SSD : HS ou récupérable ? |
SuperSic | Message édité par SuperSic le 17-01-2019 à 16:20:28 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 13:29:27 |
TotalRecall Modérateur | Aujourd'hui on fait généralement du GPT. Mais restaurer ça ne changera rien au fait que les partitions et leur contenu ne réapparaitront pas comme ça.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Je crois que là la priorité est de récupérer le contenu, pas de tenter de réutiliser le disque pour le moment. Il semble penser que restaurer les partitions redonne accès aux données directement. Mais avant de commencer à le torturer avec un soft de récupération de données c'est bien de vérifier les trucs de base : Si ça se trouve il a "juste" subi une corruption à cause d'une coupure électrique ou un souci du contrôleur. Message édité par TotalRecall le 17-01-2019 à 17:42:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
imarune | On est bien d'accord |
SuperSic | Merci pour vos réponses.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune |
Message édité par imarune le 17-01-2019 à 18:38:04 |
SuperSic | Merci
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune | Bon je ne vais pas proposer un LiveCd linux, alors. Et surtout pas un liveCD permettant de lancer TestDesk :
|
SuperSic |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 21:28:45 |
imarune |
Message édité par imarune le 17-01-2019 à 21:55:22 |
SuperSic | Ok,je testerai ce WE --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | On m'a aussi conseillé de tester directement une réparation du GPT via les commandes natives de Windows (diskpart et bootec). Message édité par SuperSic le 17-01-2019 à 22:55:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Bon, sur le PC de mes parents, c'est le fail intégral, le SSD n'est pas reconnu du tout (Windows ne le detecte pas)
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD HS ? 15h de fonctionnement | SSD HS? |
[Résolu] Problème de RAID 0 suite à un SSD HS | SSD OCZ HS ?! |
SSD HS? | Disque SSD Intel presque HS |
Mon SSD est-il HS ? | Mon SSD est-il HS ? |
Samsung N130 - Conseil achat SSD | Disque SSD HS ou Problème ? |
Plus de sujets relatifs à : MBR/GPT disparu sur SSD : HS ou récupérable ? |