Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gestetner DSc424 : installer scan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9265971
snike
Posté le 11-09-2014 à 09:20:01  profilanswer

Bonjour,

Comment installer le pilote du scanner du copieur Gestetner DSc424, je ne trouve rien sur le site suivant :
http://support.ricoh.com/bb/html/d [...] 0%28x64%29

De plus comment envoyer une numérisation vers l'ordinateur ?

Merci par avance.

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 09:20:01  profilanswer

n°9266003
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-09-2014 à 10:03:48  profilanswer

Dans les scanneurs/imprimante du gestionnaire de périph tu n'as pas le scanner qui apparait ?

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9266053
snike
Posté le 11-09-2014 à 10:54:46  profilanswer

Non aucun scan dans gestionnaire de périph

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Installer 2 eme disque dur serveur dell poweredge2950Installer windows 7 suite à un montage pc
Installer un troisième écran sur carte graphiqueInstaller windows sur un deuxieme DD
M'aider à installer la station d'acceuil pour disque durPC lent et impossibilité d'installer des logiciels (jeux et autres)
[Topic unique] Installer AI Suite III avec une carte mère Asus Z77Impossible d'installer flash player
SDD : Que faut-il installer réellement ?Installer mon SSD et formater les HDD
Plus de sujets relatifs à : Gestetner DSc424 : installer scan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR